[sauvegarde] chargement puis message d'erreur


scorpion36

Messages recommandés

Bonsoir à tous ceux qui lisent,

comme dit dans le sujet je rencontre un problème au niveau de mes sauvegardes, j'ai commencer une construction asser conséquente en taille et en nombre d'heures...

Mes sauvegardes ne se chargent plus du moins elles essayent... au bout du chargement le jeux plante un message d'erreur apparaît jugez par vous même:

Sans titre.png

j'ai tenté plusieurs solutions énumérés sur des forums et j'ai également tenter de trouver par moi même mais rien y fait:

-suppresion du dossier garry's mod

-mis à jour du jeux

-défragmentation du jeux

-vérification des fichiers cache et de leur intégrité

-démarrage de steam en anglais

je ne préfère pas tenter les barrettes j'ai 1 go de mémoire vive et c'est asser épique pour accéder au barrettes. Et franchement je ne pense pas que sa vienne de là.

donc j'espere trouver de l'aide ici, c'est ma dernière chance j'ai du passer 6 heures consécutive sur la constructions et je n'en suis qu'au début!

alors j'aimerais pouvoir ré-accéder à ma sauvegarde afin de la conserver en adv duplicator ou avec uen autre méthode qui m'assure à 200% la sauvegarde du travail

Merci scorpion,

PS: j'ai trouver 3 post en rapport avec les sauvegardes à tous les posts un certains lynix est passer répondre pour dénoncer la mauvaise qualiter des SAVES donc lynix si tu lis se message viens m'aider s'il te plaît!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ne viens pas de là à mon avis mêmem si la barrette ne fait que 1go

j'ai réussi à trouver un supterfuge je cré une partie et une fois in-game je charge ma sauvegarde bizarremetn sa passe sans problème

mais maintenant viens un nouveau problème le chargement se bloque au début (chargement des ressources) heureusement la construction est quasi achevé je pourrais l'upload dans l'état

mais bon j'amerais réctifier un petit détails ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lynix, tu doit en avoir marre de répéter la même chose sans cesse...

J'ai retrouver un de tes posts qui dit:

"Les sauvegardes ne sont pas le meilleur ami de gmod, et la sauvegarde de contraption est très difficile

Essaye le contraption saver"

quelle est donc cet utilitaire?? le lien ne marche plus et ça m'interresse plus que l'adv duplicator

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, c'est bien dommage...

d'autant que ma construction est adapté à la map (construis sur la dalle en béton de flatgrass)

une grande entrée y est construis avec un élévateur pour véhicule etc...

et concernant mon nouveaux problème pas d'idée? la sauvergarde charge puis se bloque, impossible de quitter le jeux... je suis obliger de le fermer avec le gestionnaire des tâches

dans tous les cas merci lynix d'avoir répondus à ma quéstion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.