Trackmania Forever disponible sur Steam


NvK

Messages recommandés

Alors que l'extension Forever est déjà disponible aux possesseurs de Trackmania United version boite, c'est au tour de Steam de prendre en charge la mise à jour du jeu sur sa plateforme : Trackmania United Forever.

Et pour les non possesseurs de Trackmania United, ne vous en faites pas car Steam nous propose de télécharger sur leurs serveurs le jeu gratuit Trackmania Nations Forever, suite de la version ESWC, disponible lui aussi depuis peu en téléchargement conventionnel.

Téléchargement de Trackmania Nations Forever

0000004010_1024x768.jpg0000004009_1024x768.jpg0000004008_1024x768.jpg0000004007_1024x768.jpg0000004006_1024x768.jpg0000004005_1024x768.jpg

info.pngNDLR : il me semble qu'une soirée spéciale début mai devrait être consacrée à ce jeu. Restez connectés.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont pas sympas steam, car j'ai vu avec mon steam cracker que ceux qu'on trackmania united ont eu la mise a jour, mais le problème c'est que les serveur de tmu et tmuf sont pas les même, il y a 80 serveur avec tmu contre 12 avec tmuf, donc c un inconvéniant d'acheter ce genre de jeux avec steam.

PS : vous avez oublier de précicer qu'il y a trackmania united forever qui est sorti aussi, et qui, bien sur, est mieu que trackmania nation forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont pas sympas steam, car j'ai vu avec mon steam cracker que ceux qu'on trackmania united ont eu la mise a jour, mais le problème c'est que les serveur de tmu et tmuf sont pas les même, il y a 80 serveur avec tmu contre 12 avec tmuf, donc c un inconvéniant d'acheter ce genre de jeux avec steam.

PS : vous avez oublier de précicer qu'il y a trackmania united forever qui est sorti aussi, et qui, bien sur, est mieu que trackmania nation forever[/quotemsg]

tu peux préciser ?

ensuite TNF est payant alors que l'autre est gratuit... c'est logique que dans ce cas, le payant soit mieux que le gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui savent pas, ils y a deux jeux forever, Trackmania Nation Forever (gratuit) et Trackmania United Forever (Payant) Actuellement il y a 8 fois plus de serveur avec trackmania United (le premier) que avec le nouveau United Forever; et ce qui est dégueulase pour ceux qui on une version steam, c'est qu'ils sont obliger de passer a la version forever, et donc ils peuvent plus jouer a Trackmania United (celui où ya plus de serveur). Enfin je pense que bientôt il n'y aura plus de serveur avec Trackmania United, et qu'il seront tous passer a la version forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est dégueulase pour ceux qui on une version steam, c'est qu'ils sont obliger de passer a la version forever, et donc ils peuvent plus jouer a Trackmania United (celui où ya plus de serveur).[/quotemsg]

Pfff c'est vraiment pas juste, je voulais pas avoir cette mise à jour qui corrige bien nombre de bugs, qui est optimisé au niveau des performances sur PC, qui rend plus beau des enviros rally, speed et snow, qui ajoute des blocs à stadium etc. Non franchement c'est super nul... :sarcastic:

Enfin je pense que bientôt il n'y aura plus de serveur avec Trackmania United, et qu'il seront tous passer a la version forever[/quotemsg]Tu as la réponse à ta plainte, et les serveurs seront obligé de migrer d'ici peu de temps vers Forever.

[EDIT] Pour ceux à qui TMNF ne marche pas sur Steam : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=26812

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que vous avez rien compris.

Ni TrackMania United Forever, Ni TrackMania Nations Forever ne sont payant. Les 2 sont gratuit, sauf que TUF demande TrackMania United qui lui est payant, c'est pas pareil quand même !

Grâce à Forever les 2 jeux se rejoignent sur l'environnement Stadium (ca veut dire que ceux qui ont le jeu payant et ceux qui ont le jeu gratuit peuvent jouer ensemble sur l'environnement stadium).

Quand au surplus de l'extension gratuite United Forever, c'est juste une refonte des tout premiers environnements à savoir Désert, Neige et Rally. (c'était les environnements de TrackMania Original et TrackMania Sunrise, donc la période avant United).

Après y a toujours quelques ptites fonctionnalité en plus ou des nouveaux circuits solos. Mais rien d'extra-ordinaire. Mais vu que c'est une extension gratuite, forcément c'est intéressant. D'ailleurs Nadéo a toujours publié les extensions gratuitement.. avec Original pour TrackMania et eXtreme pour TrackMania Sunrise.

D'où leur nom TrackMania Original et TrackMania Sunrise eXtreme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni TrackMania United Forever, Ni TrackMania Nations Forever ne sont payant. Les 2 sont gratuit, sauf que TUF demande TrackMania United qui lui est payant, c'est pas pareil quand même ![/quotemsg]

Je résume :

- L'extension Forever est gratuite pour TMU que l'on possède déjà (alors on parle pas de payant ou non, on l'a déjà)

- TMU Forever est payant, en boite ou sur Steam, n'ayant pas en possession TMU.

Je me suis fait comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma configuration, tu l'as dans mon profil.

Sinon j'ai aucun message d'erreur... La petite fenêtre de steam (démarrage du jeu) s'affiche, puis se ferme et plus rien :/[/quotemsg]

Tu es sous Vista ? Si c'est le cas, recupère sur le net le dll dx9_d30.dll et copie le dans le dossier tMNF de steam.

Un serveur Vossey est disponible : pour le trouver France >> Ile de france : il est dans la liste. (si il a pas crashé comme une merde)

Eventuellement merci de faire des retour, histoire d'améliorer le bouzin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement