RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir

Lynix

Messages recommandés

• Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 5 months later...
Posté(e)

Le mod avance, et n'est pas mort.

Pour vous en convaincre, voici un screen du prochain module de RPM Infinity :

rp_cargtown_b70025.jpg

Vous pouvez noter un petit changement ; la barre de vie est maintenant verte et passe graduellement au rouge au fur et à mesure que la vie baisse.

Posté(e)

Voila je viens de mettre le signe euro, je ne l'avais pas fait avant car ça ne marchait pas (Les caractères spéciaux sont difficiles à gérer en Lua)

• 6 months later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Ton mod avance? il m'as l'air super bien avec la possibilité de dialogue comme ça!

Je te souhaite bon courage car ça ne dois pas être de la tarte de coder tout ces trucs.

EDIT: Oups, désolé le up d'1 mois mais c'était juste pour voir si tu avançais

Posté(e)

La nouvelle importante c'était justement pour dire que j'avais arrêté le développement du mod car j'avais stoppé Garry's Mod.

Lire le topic pour plus de détails

• 6 months later...
Posté(e)

J'ai aujourd'hui, en passant en revue ma sauvegarde de gmod, retesté RPM-Infinity, et quand je vois tout le travail que j'ai pour mon jeu, je me dis que ce serait stupide de lacher RPM-Infinity si près de la sortie.

Je crois que je vais le finir, faire revenir RPM-Infinity d'entre les morts :D

A priori, vu que je n'ai qu'un projet, je devrais pouvoir jongler avec RPM-Infinity sans trop de difficultés.

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Surprenant. J'avais suivi le projet avec attention en 2006, 4 ans plus tard, soit 2 ans après l’enterrement, le voilà qui re-naît de ses bytes.

Dur de se sevrer de Gmod =)

• 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.