Lynix Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2008 Ce soir dans RPM Infinity, la disparition des jobs : http://rpminfinity.vossey.net/viewtopic.php?f=7&t=77
gameoriginal Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 RPM est un server?... On peut me noter l'ip? ou m'envoyer un mp?
Zippo94 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Pour le moment, RPMi est en codding. Le serveur est actuellement en mode Spacebuild.
Lynix Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Le mod avance, et n'est pas mort. Pour vous en convaincre, voici un screen du prochain module de RPM Infinity : Vous pouvez noter un petit changement ; la barre de vie est maintenant verte et passe graduellement au rouge au fur et à mesure que la vie baisse.
Zippo94 Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Ah, ce qui manquait pour un RPG parfait! =D Bonne continuation.
freredarmes Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Pas mal ! Ça fait un peu comme Stalker, le système m'a l'air bien. Par contre, tu ne peux pas ajouté le signe '€' à la place de 'e' ou il y a l'argent ?
Lynix Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Voila je viens de mettre le signe euro, je ne l'avais pas fait avant car ça ne marchait pas (Les caractères spéciaux sont difficiles à gérer en Lua)
Lynix Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2010 Une nouvelle importante sur RPM Infinity : http://rpminfinity.vossey.net/viewtopic.php?f=2&t=122
nyper Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Ton mod avance? il m'as l'air super bien avec la possibilité de dialogue comme ça! Je te souhaite bon courage car ça ne dois pas être de la tarte de coder tout ces trucs. EDIT: Oups, désolé le up d'1 mois mais c'était juste pour voir si tu avançais
Lynix Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2010 La nouvelle importante c'était justement pour dire que j'avais arrêté le développement du mod car j'avais stoppé Garry's Mod. Lire le topic pour plus de détails
Lynix Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2010 J'ai aujourd'hui, en passant en revue ma sauvegarde de gmod, retesté RPM-Infinity, et quand je vois tout le travail que j'ai pour mon jeu, je me dis que ce serait stupide de lacher RPM-Infinity si près de la sortie. Je crois que je vais le finir, faire revenir RPM-Infinity d'entre les morts A priori, vu que je n'ai qu'un projet, je devrais pouvoir jongler avec RPM-Infinity sans trop de difficultés.
Timod Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Posté(e) le 28 août 2010 Super ! J'ai grande hâte d'y tester ! (Mega-Up de ta part )
teddy777 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 Yeah ! Ce serais super Lynix !! Bonne chance en tout cas ! ^^
Equi Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 Surprenant. J'avais suivi le projet avec attention en 2006, 4 ans plus tard, soit 2 ans après l’enterrement, le voilà qui re-naît de ses bytes. Dur de se sevrer de Gmod =)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.