Lynix Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Justement la map sur laquelle le mod fonctionnera le mieux sera rp_cargtown_b7 je m'étais basé dessus, bien sur il y a des fichiers de configurations pour chaque map mais c'est horrible a configurer
abeworld Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Je suis une totale buse en codage/mappage ect mais je peux faire le café,faire des vannes et tester des trucs wisp moi si je peux t'aider ;-)
freredarmes Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 RPM Roleplaymod est un mod pour Garry's Mod à part qu'il soit développé par des francais tirée d'autres mods de Garry's Mod. Comme la voiture de GNOWv3 ou de Gppv1 est dans ton mod maintenant, bizzare mais continuez....
Lynix Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 le nom de mon mod est RPM Infinity désormais et les mods que j'utilise (GMOW3, carmod) ne font qu'ajouter des voitures pour le mod, et Gmod + ne fait pas partie du mod
kaghoki Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Quel type de map d'interresse ? Je peux peut-etre t'aidez ... Contact moi ! Screen pris au pif , d'une map publique de ma part :
freredarmes Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Je n'ai pas cité Gmod +, j'ai cité gppv1.0 qui est plus grosse et rajoutes les voiture de Gnow v3 et autres objets.
Waterminator Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Ben t'as qu'à modeler et programmer des voitures pour lui ce serait gentil hein.
BePower Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 des modeles 3D de voiture je peu en faire il les fo dans quel format ? jai d'autre modeles a moi ici : http://www.bepower-design.info/libre.htm faute pas attention a la mise en page jai ma pub qui met tout en l'air je le corrige ce soir [#ff0000]MotDeCaouecs : merci de faire aussi attention aux fautes d'orthographe[/#ff0000]
Lynix Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 bah en .mdl ça serai pas mal je ne sais que utiliser les models pas les compiler
canarticho Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Pour les compilez c'est simple.
Lynix Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 vive les réponses utiles il me dit que c'est simple sans me filer une explication ni tuto
pedrus Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Je sais mapper un peu, je suis pas encore très doué, je ne sais pas encore faire des contraintes (d'ailleur j'ai rien compris comment ca marche), enfin je peu faire une bonne petite ville simple (au niveau des boutons et tout je sais pas faire non plus ^^) mais je peu cherché de quoi m'aider. Voila, je vais commencé une map tout de suite (en ce moment je manquait d'idée, et ca c'est une idée qui me plait), je te la montrerait et tu me diras ce qui ya de bien, de mal.
freredarmes Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Je fais 2 mods en meme temps, je script,je mappe, et je code un peu comme meme.
Lynix Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 sauf que mon mod utilise le LUA pas le C ou le C++
pedrus Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Tien freredarmes, toi qui script, je voudrait faire un distributeur a boissons, un truk où on peut monter dedans (ca c'est facile a faire) et que l'on puisse tirer des canettes (ca c'est moins facile), alors est-ce que tu saurait faire ca, ou me dire comment faire? Ou alors un distributeur où quand on appui sur E une canette sorte (ca je pense pouvoir le faire mais une aide ne serait pas de refus). Je pense qu'avec hammer editor ce serait possible.
Lynix Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Merci d'utiliser la messagerie privée plutot que de "squatter" mon topic
pedrus Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 ^^ Désolé, bien que ce soit en léger rapport avec ton rp mod, c'est vrais, c'est utile un distributeur de canettes
Lynix Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 dans le lua j'aurai tres dur a faire un distributeur de cannette alors t'attendra ^^
pedrus Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai commencé une map rp, j'ai fait un plan a l'arrache de la "ville" ici [#0000ff]http://putfile.com/pic.php?pic=6/17210161328.jpg&s=x2[/#0000ff], ne te moque pas, j'ai fait ca vite fait avec paint. En se moment, j'ai fait le rond point au centre avec les terrains autour.
Lynix Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 au premier coup d'oeil je me suis douté que c'était pas du hammer mais si tu peux modéliser ça dans hammer je suis preneur (hé ça rime !)
pedrus Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 Ah oui je t'ai pas précisé que j'avais déja buildé le rond point du centre, voila un ptit screen [#ff0000]http://putfile.com/pic.php?pic=6/17211552670.jpg&s=x2[/#ff0000] ne t'inquiet pas les textures orange et grise ne sont pas définitive (en plus ya un bug d'affichage de l'eau, mais bon), en fait la j'ai juste fait un truk vite fait pour voir si c'est jouable et tout, après je rajoute des détails (mais rien que ça, ça va être long). Par contre je voulait savoir est-ce que c'est normal qu'il n'y ait pas garry's mod dans la liste des mods dans SDK?
Lynix Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 Par contre je voulait savoir est-ce que c'est normal qu'il n'y ait pas garry's mod dans la liste des mods dans SDK?[/quotemsg] oui le garry mod n'est pas un mod officiel sinon pas mal le rond point
pedrus Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 Si je veut faire sortir un block du sol je doit utiliser quelle fonction? func_door? mais je sais pas l'utiliser, j'ai vu comment procéder avec worldcraft mais pas avec hammer éditor, c'est un peu différent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.