zippper4 Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 Bonjour , Voila ma question reste très basique , j'aimerais créer un serveur dédier ou non pour jouer juste a 2 joueurs avec un mot de pass si possible . Voila merci de me répondre , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 Un logiciel pourra t'aider pour ça : Hamachi Hamachi est un logiciel qui permet de simuler un réseau local sur internet (Avec un mot de passe pour le réseau afin que n'importe qui ne puisse pas y accéder) Je ne vais pas te détailler l'utilisation de Hamachi, il y a des tutoriels sur internet pour ça (Et google est ton ami). Sinon tu lances hamachi, tu créé ton groupe réseau (Avec mot de passe), tu l'envoies à ton pote (qui aura Hamachi aussi) pour qu'il se connecte sur le groupe. Ensuite l'un de vous deux (Celui qui à le PC le plus puissant avec une bonne connexion de préférence) créé la partie en cliquant dans "Créer une partie" dans le menu de Garry's Mod Et après avoir configuré, cette personne n'aura qu'a lancer, et une fois dans le jeu vérifier que sv_lan est bien à 0 dans la console (Sinon le jeu de l'un ne laissera pas l'autre se connecter) Ça a l'air compliqué mais Hamachi est vraiment très simple et intuitif Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyper Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 hamachi c'est vraiment un bon logiciel! je l'ai en version basic et il marche comme un chef! sa fait 2 ans que je l'utilise et je n'ai pas eu un seul probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy10007 Posted December 21, 2010 Report Share Posted December 21, 2010 Bonjour a tous, J'ai une question je possede gmod non steam et Je n'arrive vraiment pas a cree un serveur privee pour joeur avec un copain :/ Jai tt essayer please si quelqu'un veut bien m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted December 21, 2010 Report Share Posted December 21, 2010 1 : Pourquoi faire un UP de 1 an ? 2 : Achète toi Garry's Mod. On ne s'occupe pas des versions piratées sur ce site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 Ce sujet a été fermé par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.