Shelkz Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Bonjour, Je post ici pour vous annoncez la re-ouverture du RP lifecity... Lifecity est un gamemode RP qui vous permet de rentrer dans ce monde à la limite du réel. Un RP (Role-play) c'est quoi ?: Le rôle-play consiste à entrer dans un rôle et de faire ça vie cette univers, vous avez plusieurs commandes et fonctions qui vous permettras de vous plongez dans votre rôle. Comme tout rôle-play, il y à des régles de vie. Notre RP est composer de plusieurs classes et jobs. En résumer le RP est une simulation de la vrai vie dans un jeu. Les jobs (Travails) sont ?: - Citoyen. - Vendeur de voitures. - Vendeur d'armes. - Vendeur de drogues. - Médecin. - Maire. - Membre de la mafia. - Membre de la triad. - Gestionnaire des SMS. - Artificier. - Conducteur de train. - Policier - S.W.A.T - Garde du corps du maire. - Scientifique. Mais aussi, avec la simple commande /job, vous pouvez créer votre propre job. Vous voulez essayer ?, Rendez-vous mardi vers 20h30 pour la ré-ouverture de Lifecity en version 10... L'ip ?, la voici: 91.121.168.55:27015 Plus d'informations sur les commandes, mods... : http://clanfr.eu/page.php?5 Autre petite news du centre blackmesa: Le centre BlackMesa recrute des nouveaux Scientifiques ! Vous cherchez du travail ? Ne cherchez plus ! Voici le lien pour vos candidatures: http://forum.clanfr.eu/viewforum.php?f=53 Je vous remercie, Bonne fin de journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Merde un concurrent Faudra que j'essaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 J'essaierais d'être là ^^. En parlant de concurrent, ça avance ton mod Lynix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Je vais bientot faire un plan des tache, et la il avancera Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 ok, tient nous au courant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zippo94 Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Sympa mais pas nouveau! Parles nous des nouveauté Shelkz, s'il ter plait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lphaweb Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Bonsoir, Un message expliquant cette réouverture est disponible sur nos forums et nous vous invitons à le lire pour comprendre cette réouverture : http://forum.clanfr.eu/viewtopic.php?f=5&t=183 D'autres améliorations et ajouts se feront dans un futur proche, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 en tous cas Lynix tu as une sacrée concurrence ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Pas vraiment, j'ai dis ça pour rigoler, la question est tranchée depuis longtemps : LifeCity est un mod rp fermé et RPM Infinity est un mod rp ouvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shelkz Posted February 17, 2008 Author Report Share Posted February 17, 2008 , on peut revenir au sujet initial ? La re-ouverture de Lifecity ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zippo94 Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Merci pour le lien! Une très bonne mise à jour je pense, je serai présent lors de la ré ouverture. Mais je demande en priorité des modos plus présents car quand personne n'est là... c'est la cata!! Voila, j'espère que les modérateurs seront plus présent et bonne continuation Shelkz! ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
lphaweb Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Je serai là dès que je le peux en tout cas Histoire de veiller au respect des règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 ça sera un serveur de combien de slots ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shelkz Posted February 18, 2008 Author Report Share Posted February 18, 2008 Pour l'ouverture, il y aura que 10 slots pour plus de confort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted February 19, 2008 Report Share Posted February 19, 2008 , on peut revenir au sujet initial ? La re-ouverture de Lifecity ? Merci [/quotemsg] Je voulais juste préciser quelques chose, du calme voyons. D'ailleurs pour en finir avec la précision, Shelkz a codé une partie de RPM Infinity Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyoyaTND Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Salut tout le monde, Je sais que ça fait déjà 5-6mois que le sujet à était créer mais je voudrais savoir si le serveur est toujours ouvert??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 D'après gametracker, le serveur est offline Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyoyaTND Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 =/ d'accord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shelkz Posted July 11, 2008 Author Report Share Posted July 11, 2008 Hum: 91.121.168.55:27015 Changement d'ip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayman59 Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Bonjour a tous , je suis un ancienb joueur du roleplay ts-x sur la map ovicity et depuis j'ai arété et je voulais tésté votre roleplay mais quans j'esqaye de me conécté a votre serveur il me dize un probleme du genre ereur la map je sais pas quoi ?? si quelqu'un pourait m'aider merci . Rayman Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Merci de soigner ton écriture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.