Ultime lag dans tous mes jeux Hl²


fabfabrice

Messages recommandés

:hello: les gens,je m'explique,j'ai un lag ultime dans [#ff0000]tous[/#ff0000] mes jeux Hl² ( Hl²,TF²,Gmod et tout ce qui utilise steam en multijoueurs) en multijoueur,je suis en train d'upload une video pour vous montrer ce qu'il ce passe.

Je lag [#ff0000]seulement[/#ff0000] en multijoueurs,et pas en solo,donc,pas un probleme de carte graphique,je pense plutot a un probleme de FPS.

:pt1cable: Je craque,ca me gache mon plaisir en multijoueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un probleme de carte graphique,je pense plutot a un probleme de FPS.[/quotemsg]

:D

Ça vient très probablement de ta connexion.

Je te suggère de la tester ici : http://www.speedtest.net/fr/

Donne-nous les trois résultats, le ping, la valeur descendante et la valeur ascendante (Afin de ne rien exclure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les programmes qui utilisent internet, ainsi que les téléchargements, ou lorsque tu charge une vidéo sur YouTube, Dailymontion, etc... font augmenté ton ping... et rend donc le jeu injouable, a cause des lags.

Fait comme te dit Lynix, mais utilise tu des application, programmes ou autre comme cité ci dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,j'ai assez attendu pourt avoir des reponses et ne pas up comme un fou ( vive red dead redemption et splinter cell conviction :D ca fait pasienter ) Donc,non teddy je n'ai utilisé aucun des programme cité au dessus

Ping 41

Upload 0.62

Download 3.89

Hors jeu

Et merci de m'avoir repondu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.