fabfabrice Posted May 19, 2010 Report Share Posted May 19, 2010 :hello: les gens,je m'explique,j'ai un lag ultime dans [#ff0000]tous[/#ff0000] mes jeux Hl² ( Hl²,TF²,Gmod et tout ce qui utilise steam en multijoueurs) en multijoueur,je suis en train d'upload une video pour vous montrer ce qu'il ce passe. Je lag [#ff0000]seulement[/#ff0000] en multijoueurs,et pas en solo,donc,pas un probleme de carte graphique,je pense plutot a un probleme de FPS. :pt1cable: Je craque,ca me gache mon plaisir en multijoueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
troufiniou Posted May 19, 2010 Report Share Posted May 19, 2010 Il faudrait que tu fasse un nettoyage et une défragmentation de tes jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted May 19, 2010 Report Share Posted May 19, 2010 pas un probleme de carte graphique,je pense plutot a un probleme de FPS.[/quotemsg] Ça vient très probablement de ta connexion. Je te suggère de la tester ici : http://www.speedtest.net/fr/ Donne-nous les trois résultats, le ping, la valeur descendante et la valeur ascendante (Afin de ne rien exclure). Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddy777 Posted May 19, 2010 Report Share Posted May 19, 2010 Les programmes qui utilisent internet, ainsi que les téléchargements, ou lorsque tu charge une vidéo sur YouTube, Dailymontion, etc... font augmenté ton ping... et rend donc le jeu injouable, a cause des lags. Fait comme te dit Lynix, mais utilise tu des application, programmes ou autre comme cité ci dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabfabrice Posted May 23, 2010 Author Report Share Posted May 23, 2010 Re,j'ai assez attendu pourt avoir des reponses et ne pas up comme un fou ( vive red dead redemption et splinter cell conviction ca fait pasienter ) Donc,non teddy je n'ai utilisé aucun des programme cité au dessus Ping 41 Upload 0.62 Download 3.89 Hors jeu Et merci de m'avoir repondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted May 24, 2010 Report Share Posted May 24, 2010 Le problème ne semble pas venir de ta connexion, qui est bien suffisante pour jouer. Quel genre de programmes est-ce que tu fais tourner en arrière-plan? Il y en a sans doute au moins un qui te pompe toute ta bande passante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moto5988 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 un download, msn, tous ces petits programmes bouchent littéralement ta bande passante. tapes net_graph 3 dans ta console lorsque tu joues, et regarde le in, out et ping Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.