Ultime lag dans tous mes jeux Hl²


fabfabrice

Recommended Posts

Posted

:hello: les gens,je m'explique,j'ai un lag ultime dans [#ff0000]tous[/#ff0000] mes jeux Hl² ( Hl²,TF²,Gmod et tout ce qui utilise steam en multijoueurs) en multijoueur,je suis en train d'upload une video pour vous montrer ce qu'il ce passe.

Je lag [#ff0000]seulement[/#ff0000] en multijoueurs,et pas en solo,donc,pas un probleme de carte graphique,je pense plutot a un probleme de FPS.

:pt1cable: Je craque,ca me gache mon plaisir en multijoueur.

Posted
pas un probleme de carte graphique,je pense plutot a un probleme de FPS.[/quotemsg]

:D

Ça vient très probablement de ta connexion.

Je te suggère de la tester ici : http://www.speedtest.net/fr/

Donne-nous les trois résultats, le ping, la valeur descendante et la valeur ascendante (Afin de ne rien exclure).

Posted

Les programmes qui utilisent internet, ainsi que les téléchargements, ou lorsque tu charge une vidéo sur YouTube, Dailymontion, etc... font augmenté ton ping... et rend donc le jeu injouable, a cause des lags.

Fait comme te dit Lynix, mais utilise tu des application, programmes ou autre comme cité ci dessus ?

Posted

Re,j'ai assez attendu pourt avoir des reponses et ne pas up comme un fou ( vive red dead redemption et splinter cell conviction :D ca fait pasienter ) Donc,non teddy je n'ai utilisé aucun des programme cité au dessus

Ping 41

Upload 0.62

Download 3.89

Hors jeu

Et merci de m'avoir repondu :D

Posted

Le problème ne semble pas venir de ta connexion, qui est bien suffisante pour jouer.

Quel genre de programmes est-ce que tu fais tourner en arrière-plan?

Il y en a sans doute au moins un qui te pompe toute ta bande passante.

Posted

un download, msn, tous ces petits programmes bouchent littéralement ta bande passante.

tapes net_graph 3 dans ta console lorsque tu joues, et regarde le in, out et ping

  • 2 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.