annihilation Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Je voudrai savoir si Garry's mod 10 est mieux que Garry's mod 9 :??:parce que j'ai vue des images et j'ai vue que on a plus d'outil et de mod dans le Garry's mod 10 que dans Garry's mod 9 mais sortiron peut être le Garry's mod 10 gratuit on verra voila Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanyouyou Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 T'aurais pu continuer sur ton autre topic. Pour répondre à ta question, oui GM10 est mieux que GM9, sinon on serait resté à GM9. Je laisse maintenant la parole à Lynix qui dirait : Pour 9$ (12€), il vaut le coup. Après, à toi de choisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Nan il vaut 10€ pile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanyouyou Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Je sais, mais j'ai voulu cité Lynix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 Y'a les frais de transport aussi, ce que je trouve étrange pour un truc qu'on télécharge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nighto Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 Je doute qu'ils sortent gmod10 en gratuit... ou alors pas avant très très longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 Les frais de ports ? c'est où que tu as vu ça ? Ya une époque il y avait la taxe mais depuis que c'est en Euro, les prix sont TTC. Mais il y n'y a jamais eu de Frais de ports sur Steam :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 Alors ça devait être la taxe, effectivement Le passage a l'euro semble avoir bien augmenté les prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 Les taxes sont incluses dans le prix affiché, donc quand il y a marqué "10 €" tu paies 10€ pile. Mais il se peut que certaines banques prennent des intérêts pour chaque achat en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
orygin Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 Je doute qu'ils sortent gmod10 en gratuit... ou alors pas avant très très longtemps...[/quotemsg]le "ils" c'est Garry Newman, et je vois pas pourquoi il le sortirai en gratuit, c'est comme dire "pourquoi il ne mettent pas cs gratuit ?". Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 12, 2009 Report Share Posted March 12, 2009 Je veux pas remettre de l'huile sur le feu mais à la base CS était gratuit (moyennant l'achat de Half Life puisque c'est un mod) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nighto Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 orygin=> dis toi que dans une dizaine d'année , gmod pourrait devenir un abandonware Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zippo94 Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Ça n'a rien à voir. C'est simplement un mod. L'abandonware, on y est pas encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nighto Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 et alors? si dans 10,15 ans il n'est plus du tout utilisé, rien ne l'empêcherais de devenir un abandonware... même si c'est un mod d'HL2 ^^ (qui sait, HL2 sera peux-être aussi completement oublié d'ici là) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanyouyou Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Quel pessimisme. D'ici 10-15 ans, y'aura un film Half Life donc HL ne sera pas oublié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyper Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 c'est vrai ça, escape from city 17 épisode 2 avance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 Merci pour ce up de 9 mois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.