Garry's mod 9 est mieux que Garry's mod 10

annihilation

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrai savoir si Garry's mod 10 est mieux que Garry's mod 9 :??:parce que j'ai vue des images et j'ai vue que on a plus d'outil et de mod dans le Garry's mod 10 que dans Garry's mod 9 mais sortiron peut être le Garry's mod 10 gratuit on verra voila

Merci d'avance

Posté(e)

T'aurais pu continuer sur ton autre topic. Pour répondre à ta question, oui GM10 est mieux que GM9, sinon on serait resté à GM9. Je laisse maintenant la parole à Lynix qui dirait :

Pour 9$ (12€), il vaut le coup.

Après, à toi de choisir.

Posté(e)

Les frais de ports ? c'est où que tu as vu ça ? Ya une époque il y avait la taxe mais depuis que c'est en Euro, les prix sont TTC. Mais il y n'y a jamais eu de Frais de ports sur Steam :heink:

Posté(e)

Les taxes sont incluses dans le prix affiché, donc quand il y a marqué "10 €" tu paies 10€ pile. Mais il se peut que certaines banques prennent des intérêts pour chaque achat en ligne.

Posté(e)
Je doute qu'ils sortent gmod10 en gratuit... ou alors pas avant très très longtemps...[/quotemsg]

le "ils" c'est Garry Newman, et je vois pas pourquoi il le sortirai en gratuit, c'est comme dire "pourquoi il ne mettent pas cs gratuit ?".

• 3 weeks later...
Posté(e)

et alors? si dans 10,15 ans il n'est plus du tout utilisé, rien ne l'empêcherais de devenir un abandonware... même si c'est un mod d'HL2 ^^ (qui sait, HL2 sera peux-être aussi completement oublié d'ici là)

• 8 months later...
  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.