Pb installation Zombie master

merromerro

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai un probleme!

En effet j'ai telecharger Zombie Master 112 Full et egalement 112--113 patch mais kan je les installe il n'y a rien dans ma liste de jeux de steam. Pourtan il me dise de redemarerrer steam mais il n'y a rien qui se passe. pouvez vous m'expliquer comment proceder SVP. Merci

• 1 month later...
Posted

Vérifie pour le moment si un dossier nommé Zombie Master est présent dans Sourcemods de steamapps, ensuite redemarre steam, tu auras normalement le mod dans la liste, si ce n'est pas le cas, c'est que tu ne dispose pas du jeu qu'il faut pour qu'il fonctionne correctement.

Posted

Sourcemods est un dossier qui se trouve dans Steamapps du répetoire valve/steam.

Ensuite, Zombie Master, ce qui je pense, demande Half-Life² Deathmatch installé avec toutes les mises à jours, si cela ne suffit pas, il demande peut-être Half-Life² Solo avec toutes les mises à jours.

Posted

et si on a [#ff0000]pa[/#ff0000] sourcemods on [#ff0000]peu[/#ff0000] [#ff0000]pa[/#ff0000] [#ff0000]i[/#ff0000] jouer ?

[#ff0000]Modo : Dernier avertissement avant sanction[/#ff0000]

• 1 year later...
Posted

Bonjour, désoler de resortir les vieux dossier... Mais l'autre gamin de 10 ans, n'arrive pas a comprendre on se situe le fichier sourcemod... et on avance pas. Pouvez vous faire l'effort de continuer ce sujet ? ^^"

Posted

Parce que ce n'est pas un fichier et encore moins un jeu, c'est le dossier ou se situe les fichiers de tous les jeux/mods

Pour lancer les jeux il faut obligatoirement les lancer par steam

• 3 weeks later...
  • 2 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.