prosniper62 Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Bonjours a tous ! Je vous appel a l'aide car je suis victime d'un problème gênant car je ne peux pas installer de mod ! En effet dans "steamapps/moncompte" je ne vois pas le dossier "garrysmod" ! Ce qui est embêtant pour installer les mods bien entendu ! J'ai fait une recherche de dossier mais celle-ci fût fructueuse ! Connaitriez-vous une solution à mon problème ? Cordialement, prosniper62 Link to comment Share on other sites More sharing options...
noldu35 Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 tu as acheté Garry's mod sur steam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loucouss Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 1. Lance ton jeu puis une fois qu'il a terminé de charger, tu le quittes. 2. Vas dans ton Steam Folder et tu le verras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prosniper62 Posted November 1, 2008 Author Report Share Posted November 1, 2008 Merci pour vois réponses ! J'ai eu beau redémarrer etc et rien a faire le dossier n'est toujours pas présent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanyouyou Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Si c'est la version 9.0.4 de Garry's Mod, le dossier est dans sourcemod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Précise nous quelle version de Gmods as tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prosniper62 Posted November 1, 2008 Author Report Share Posted November 1, 2008 J'ai Garry's Mod 9.4 Dans le dossier sourcemods j'ai "gmod9" Dans "nom de compte" j'ai "half-life 2" Counter Strike Source n'apparait pas non plus ! Alors que je l'ai bien installé ! J'ai aussi installé Half-Life Deathmatch et celui-ci n'apparaît pas non plus ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 C'est gmod9 dans sourcemods, et si tu veux installer des mods venant de garrysmod.org ça ne marchera probablement pas car ce sont des mods pour gmod 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prosniper62 Posted November 2, 2008 Author Report Share Posted November 2, 2008 D'accord merci bien ! Et sinon je ne trouve pas de dossier addons dans gmod9 de sourcemods :S Pouvez-vous m'éclaircir dans la démarche a suivre pour l'installation ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Prends gmods 10, c'est seulement 10$ et tu peux mettre tous les addons et jouer sur internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
prosniper62 Posted November 2, 2008 Author Report Share Posted November 2, 2008 Je ne peux pas payer sur internet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Il n'y a pas de dossier addons car les addons sont fait pour gmod 10 Maintenant si tu peux pas payer sur internet, on peut rien faire, et comme on nous a déjà fait le coup : personne ne payera à ta place. Si tu restes avec gmod 9, oublie garrysmod.org qui est fait pour gmod 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prosniper62 Posted November 3, 2008 Author Report Share Posted November 3, 2008 Oo Qui parle de le payer à ma place ? Bref merci de votre aide ! A bientot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noldu35 Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Moi c'est bizarre, gmod 9 ne marche pas avec moi :/ Je pense aussi devoir acheter le 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.