HL² : Le 26 novembre?


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Petite question.

Pour avoir Counter Strike source la semaine prochaine,il faut avoir précommandé HL² en ligne sur steam, mais je ne voie pas la possiblilité de précommandé.

La fonction sera dispo la semaine prochaine ou je n'ai pas cherché la ou il faut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27125,0,35][nom]firezeus a écrit[/nom]Petite question.

Pour avoir Counter Strike source la semaine prochaine,il faut avoir précommandé HL² en ligne sur steam, mais je ne voie pas la possiblilité de précommandé.

La fonction sera dispo la semaine prochaine ou je n'ai pas cherché la ou il faut?[/citation]

Est ce que tu as Pré-chargé HL² ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c est deja sur et certain il y aura des voix francaise hl2 et on ne pe pas precomander hl2 et a mon avis dod:s ne sera pas payant soit hl:s sera payant soit faudra payer plus cher pour l avoir dans la bite c est tout je pense mais faut attendre pour voir de toute facon il vont forcément soit mieux expliquer soit changer es boites parce que la c est pas clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27104,0,15][nom]Gotika a écrit[/nom]Je vois pas en quoi il sont arnaqueur estime toi heureux d'avoir au moin la version bronze gratuit[/citation]

Quand meme c'est peut pour des cartes a 400-600 euros, je me plains pas vus que j'ai acheter la carte et j'ai un bonus (hl²) mais bon voila, ils anarquent de tout les cotés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27136,40,6][nom]mappam a écrit[/nom]Les coupons devraient être content! Normalement ils avaient pas css, ils avaient juste hl2 et (on imageinais) un bête hl2 multi.[/citation]

Vu que Cs:S est fourni "gratos" avec HL² je vois pas pourquoi les possesseurs du coupon ATi n'y auraient pas droit.

En + le HL² multi c'est justement Cs:S [:elpooky]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau tout ca mais même quand il sortira je ne l'acheterai pas car ma machine est loin tres loin d'etre suffisament puissante. Je suppose que je suis loin d'etre le seul dancs ce cas (enfin j'espere :D).

D'ailleurs je me demande même si ce n'est par pour ca qu'il est autant retarde ce jeu. Je veux dire vu comment il est gourmand peu de personne peuvent reellement le faire tourner correctement. Je pense que le survey du materiel des utilisateurs de steam leur a revele qu'il y avait peu d'acheteurs potentiels. Perso la beta de cs source tourne a 10 fps (elle ne peut pas descendre plus bas mdr) avec tout au mini. A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.