HL² : Le 26 novembre?


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

A mon avis vu comme tourne CS:S avec une 9600XT et bien HL² tournera sans problème. Peut etre pas a fond mais correctement quand meme.

Ci tu as accès à CS:S tu peux faire un bench qui test ta configuration part rapport aux éléments graphiques de HL²

Pour ceux qui ont vu les videos ce bench mark correspond au moment où l'on decend dans une grotte où ce trouve des grosse blaque de texture tournant sur elle même dont un vitraillePuis On continue et l'on voit le G-man avec plein d'ecran différents,...

Pour indication (et non pour me la raconter) avec une 9800XT j'ai une moyenne de 88 fps ... Ca devrait êter bon pour moi et pour toi aussi.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc a vous entendre, Valve c est des conn*rds (bien ma censure non?)

vivendi c des +$*% de leur meres. Tous le monde il est tres michant !!

Ba pkoi vous vous prenez la tete, puisque vous allez tous l acheter ?!

Y a ceux qui veulent la boitent ( qui va leur servir a ?), ceux qui veulent dod:s ( qui a mon avis est bidon), et ceux qui ne savent pas ce qu ils veulent.

Vous voulez niquez la gueule a Valve et VUG, acheter pas le jeu !

Le pb c est qu on rien a foutre d autre que d attendre ce jeu .. pkoi ?

Parce que c le meilleur jeu du genre prevu pour le moment.

Donc stop soulage a dire " c des gros vilains bouh !", et attendez le jeu ..

Pour le 26 novembre j y crois pas trop, mais il faut tjr esperer.

Jvois plutot une sortie du hit vers les 25 decembre (jc pas pkoi ..)

Donc comme d hab W8 and SEe, et stopez de vous enerver (a chak news sur hl2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : Les blaireaux comme moi qui préfère acheter la version boite, aime souvent avoir une boite simpa à voir avec un livré d'explication des commandes, de l'historique de HL² et surtout un CD, voir un DVD étant une trace physique de l'achat du jeu, et surtout parce que ceux qui auront la version steam auront la grande chance d'avoir à tout retélécharger HL² par steam lors d'un formatage par exemple, alors que le blaireau avec son CD ou DVD aura à mon avis plus vite installé ou réinstallé HL², CS Source ou autre.

Et pour ceux qui pensse recevoir un CD ou DVD ou boitier lors de l'achat par steam, je leur pose cette question, "Pourquoi penssez vous que Valve et Vivendi Universal Games ce font un procés ?" bon pour ceux qui ne savent pas, c'est parce que valve compte ce faire du fric en vendant HL² par steam sans fraix suplémentaire d'aucune sorte, c'est à dire pas de CD, DVD ou boitier à fournir par l'intermédiaire de V.U.G à ceux qui achète par steam, demandez à ceux qui ont acheté CS condition zero par steam pour savoir si ils ont recu un CD, DVD ou boitier ?

Voila c'était la parole d'un blaireau qui va attendre la sortie de HL² en boitier, parce que ca vie n'est pas basé sur la sortie de HL² et qu'il à tous sont temps pour en profité !

HF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27201,80,6][nom]Ash2k a écrit[/nom]Ok donc a vous entendre, Valve c est des conn*rds (bien ma censure non?)

vivendi c des +$*% de leur meres. Tous le monde il est tres michant !!

Ba pkoi vous vous prenez la tete, puisque vous allez tous l acheter ?!

Y a ceux qui veulent la boitent ( qui va leur servir a ?), ceux qui veulent dod:s ( qui a mon avis est bidon), et ceux qui ne savent pas ce qu ils veulent.

Vous voulez niquez la gueule a Valve et VUG, acheter pas le jeu !

Le pb c est qu on rien a foutre d autre que d attendre ce jeu .. pkoi ?

Parce que c le meilleur jeu du genre prevu pour le moment.

Donc stop soulage a dire " c des gros vilains bouh !", et attendez le jeu ..

Pour le 26 novembre j y crois pas trop, mais il faut tjr esperer.

Jvois plutot une sortie du hit vers les 25 decembre (jc pas pkoi ..)

Donc comme d hab W8 and SEe, et stopez de vous enerver (a chak news sur hl2)[/citation]

Tu reves toi, j'ai pas dit que c'etait des connards, c'est de la stratégie marcketing, c'est normal, il y a trop d'enjeu sur le jeu, ils ont pas envie d'etre a la traine.

Enfin, il n'y a que toi qui s'enerve ici ;)

NoSMS.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27204,80,8][nom]thedark a écrit[/nom]Tu reves toi, j'ai pas dit que c'etait des connards, c'est de la stratégie marcketing, c'est normal, il y a trop d'enjeu sur le jeu, ils ont pas envie d'etre a la traine.

Enfin, il n'y a que toi qui s'enerve ici ;)

http://www.cason.hu/hirot/images/NoSMS.gif[/citation]

Jte rassures on est 2 a rever, j ai jamais mentionné que je parlais de toi ... Et je m enerve pas je dit ce que je pense, et affirme que VOUS vous prenez la tete pour rien ! relis mon message ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque moi j'ai un coupon HL² et j'ai donc tout télécharger via Steam mais des que le jeu sort (pas de commentaire merci ... :;-): ) et bien je fais un copie de mon steam sur DVD. D'un coté c'est vrai que mon Steam fait déjà 5,5 Go (= HL² + CSS + HL + CS + DOD + AG) va falloir que je me mette au double couche.

Mais en tout cas je le télécharge une seule fois HL² pas plus. Après c'est sauvegarde sur support physique.

Par contre j 'espère pouvoir extraire HL² du Steam sinon j'irai le chercher sur le réseau P2P et faudra pas me gaver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27203,80,7][nom]Forever a écrit[/nom]ps : Les blaireaux comme moi qui préfère acheter la version boite, aime souvent avoir une boite simpa à voir avec un livré d'explication des commandes, de l'historique de HL² et surtout un CD, voir un DVD étant une trace physique de l'achat du jeu, et surtout parce que ceux qui auront la version steam auront la grande chance d'avoir à tout retélécharger HL² par steam lors d'un formatage par exemple, alors que le blaireau avec son CD ou DVD aura à mon avis plus vite installé ou réinstallé HL², CS Source ou autre.

Et pour ceux qui pensse recevoir un CD ou DVD ou boitier lors de l'achat par steam, je leur pose cette question, "Pourquoi penssez vous que Valve et Vivendi Universal Games ce font un procés ?" bon pour ceux qui ne savent pas, c'est parce que valve compte ce faire du fric en vendant HL² par steam sans fraix suplémentaire d'aucune sorte, c'est à dire pas de CD, DVD ou boitier à fournir par l'intermédiaire de V.U.G à ceux qui achète par steam, demandez à ceux qui ont acheté CS condition zero par steam pour savoir si ils ont recu un CD, DVD ou boitier ?

Voila c'était la parole d'un blaireau qui va attendre la sortie de HL² en boitier, parce que ca vie n'est pas basé sur la sortie de HL² et qu'il à tous sont temps pour en profité !

HF[/citation]

Les partitions logique tu connais ? :)

Explication:

tu partitionne ton disque dur

une partition principale et une logique

tu copie ton steamapp sur ta partition logique et magique quannd tu reinstalle,tou tes fichier restent sur ta partion logique meme tes photos des musique etc....

le logiciel c'est Partition Magic ;)

a bonne enttendeure SALUT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun ces gout, y en a qui font des copies de leur steam, d'autre qui font des partitions et encore d'autre qui achète directement en cd, dvd.

that's life !

perso je prefere ne pas me faire trop chier à copié mon steam, ni à faire des partitions pour 1 jeu, je prefere les bon vieux dvd, qu'est ce que vous voulez on ne ce refait pas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27223,80,14][nom]Forever a écrit[/nom]A chacun ces gout, y en a qui font des copies de leur steam, d'autre qui font des partitions et encore d'autre qui achète directement en cd, dvd.

that's life !

perso je prefere ne pas me faire trop chier à copié mon steam, ni à faire des partitions pour 1 jeu, je prefere les bon vieux dvd, qu'est ce que vous voulez on ne ce refait pas ! :P[/citation]

Tu as l'air bien stupide toi, quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27092,0,4][nom]aocbleu a écrit[/nom]je me rejouis d'etre le 26 pour lire tout les post sur un forum qui aura comme :"theme date repoussée !"

HHHHHHHHHHHHHaa c'est pas possible cette fois ci c'est trop ils se foute de trop de nous !!!!

ou alors ;" je ne l'acheterai pas hl ils se moquent trop des joueurs !!"[/citation]

Bah oui biensur... si c'est encore une fois les joueurs qui s'inventent une date, c'est evident que c'est Valve ou Vivendi qui se fout de notre gueule si le jeu ne sort pas à cette date là...

Me demande si il y'en a qui reflechisse avant de poster, ou alors c'est genetique.

PS : Darkiller, c'était pas fdisk le logiciel ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.