HL² : Le 26 novembre?


Bew_Killer

Messages recommandés

[citation=27140,40,10][nom]No0p0zZa a écrit[/nom]c'est bien beau tout ca mais même quand il sortira je ne l'acheterai pas car ma machine est loin tres loin d'etre suffisament puissante. Je suppose que je suis loin d'etre le seul dancs ce cas (enfin j'espere :D).

D'ailleurs je me demande même si ce n'est par pour ca qu'il est autant retarde ce jeu. Je veux dire vu comment il est gourmand peu de personne peuvent reellement le faire tourner correctement. [g]Je pense que le survey du materiel des utilisateurs de steam leur a revele qu'il y avait peu d'acheteurs potentiels.[/g] Perso la beta de cs source tourne a 10 fps (elle ne peut pas descendre plus bas mdr) avec tout au mini. A bon entendeur[/citation]

J'avais pensé la même chose à l'époque. Mais je pense pas que VALVe est retardé le jeu juste pour ça. Par contre ça les arrange indirectement vu que plus le temps passe, plus les machines des joueurs s'améliorent (merci Doom3), et donc plus ils sont asssurés de vendre leur jeu [:elpooky]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Dites, j'aimerais bien qu'on m'éclaire pare que je n'ai pas tout compris sur un point :

La Version GOLD offre les jejux mais des Goodies, on l'achète par le net via Steam? Si oui, ils nous l'envoei en colissimo recommandé les Goodies :sweat: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27143,40,13][nom]NeXisOver a écrit[/nom]Dites, j'aimerais bien qu'on m'éclaire pare que je n'ai pas tout compris sur un point :

La Version GOLD offre les jejux mais des Goodies, on l'achète par le net via Steam? Si oui, ils nous l'envoei en colissimo recommandé les Goodies :sweat: ?[/citation]

T'as bien du bol de beta-tester WOW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27143,40,13][nom]NeXisOver a écrit[/nom]Dites, j'aimerais bien qu'on m'éclaire pare que je n'ai pas tout compris sur un point :

La Version GOLD offre les jejux mais des Goodies, on l'achète par le net via Steam? Si oui, ils nous l'envoei en colissimo recommandé les Goodies :sweat: ?[/citation]

Je suppose que oui ..... a part que c'est des fichiers en .JPG qu'ils nous envoient (et oui il nous disent un tee-shirt , ils vous envoient la photo et vous l'avez le tee-shirt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27127,0,37][nom]doudou85 a écrit[/nom]Est ce que tu as Pré-chargé HL² ?[/citation]

oui j'ai prétéléchargé le jeu,mais je ne voie rien.

Pas moyen de prepayer hl² donc,je ne voie pas comment avoir acces a cs Source pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si ils peuvent le faire ^^

Je me souviens , j'avais acheté golden sun (jeu gba) et je m'etais inscris sur le site de Nintendo pour avoir des goodies , donc on me dis regarder votre coffre et la je vois les differents goodies avec marqué , imprimez , decoupez et collez sur du carton semi rigide ^^

Ps : Hs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27132,40,2][nom]alphayoda a écrit[/nom]Vossey, dernier sur l'actu Hl2 ;) même jeuxvideo.com a su être plus rapide concernant cette news. Je ne vous reproche rien et je pense que vous hésitiez à sortir la news.. mais quand même .. c'est long.[/citation]Excusez-nous, mais on prend le temps de bien vérifier, nous, contrairement à jv.com qui newse dés que ça arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là, pourquoi ne pas vendre laversion GOLD en magasin, ça leur ferait des frais d'envoi en moins :o J'trouve ça idiot de vendre la meilleure version uniquement par le net... J'ai bien envie de me payer la GOLD, mais si je n'ai pas les CDs ou DVDs d'installation d'Hl² je fais un gros caca nerveux tout carré :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En magasin (la version boite) :

Standard Edition : Half-Life 2 et Counter-Strike : Source (6 CDs). La boite sera proposée en 3 versions : Gordon, Alyx ou le G-Man.

Collector's Edition : Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life 1: Source, un T-Shirt HL2 et le guide du jeu. Tout ça sur un seul DVD.

Version Steam :

Bronze : HL2 et CS:Source.

Silver : HL2, Counter-Strike: Source, Half-Life 1: Source, Day of Defeat: Source, ensemble de l'ancien catalogue de Valve actuellement dans Steam.

Gold :HL2, Counter-Strike: Source, Half-Life 1: Source, Day of Defeat: Source, l'ancien catalogue de Valve, le guide du jeu, la BO, 3 posters, stickers, des auto-collants, cartes postales et un chapeau.

source : http://www.topjeuxpc.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27155,40,25][nom]eldesdichado a écrit[/nom]c koi un coupon ati? et des hit boxes et le hud fast switch expliquez plz!

*HsM*HorUs :bounce:

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000][/citation]

C'est un ticket ou tu obtient la version bronze

Les hits boxe sont les zones d'impacts de balles sur un personnage

Et le 3eme sait plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En magasin (la version boite) :

Standard Edition : Half-Life 2 et Counter-Strike : Source (6 CDs). La boite sera proposée en 3 versions : Gordon, Alyx ou le G-Man.

Collector's Edition : Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life 1: Source, un T-Shirt HL2 et le guide du jeu. Tout ça sur un seul DVD.

Version Steam :

Bronze : HL2 et CS:Source.

Silver : HL2, Counter-Strike: Source, Half-Life 1: Source, Day of Defeat: Source, ensemble de l'ancien catalogue de Valve actuellement dans Steam.

Gold :HL2, Counter-Strike: Source, Half-Life 1: Source, Day of Defeat: Source, l'ancien catalogue de Valve, le guide du jeu, la BO, 3 posters, stickers, des auto-collants, cartes postales et un chapeau.

A votre avis la version boite collector permettra t elle d avoir DOD source quand il sortira ? ( c est à dire la version boite collector est-elle identique à la version steam argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KiKoU !!!

Juste pour savoir ci j'ai bien tout comprit.

HL² ne sort que le 26 /11 à cause de VUG ?! non

ET ci on achete le jeu via Steam c'est directos tout dans les poches de Valve ?! non

Vous voyez où je veux en venir.

On achete tous ce jeu via Steam et on la met profond à VUG . Je sais que, pr que tout le monde l'achete via steam, ya du boulot mais sinon ca pourrait bien les faires suer.

Je sais que les puristes me repondront "m'en fou moi je veux une boite" (citation de Kevin mon neveu de 3 ans: toujours citer ses sources ...)

Mais il me semble que ce n'est pas impossible d'avoir une boite via Steam.

Voila Voila petite idée qui me vient à l'esprit et qui montrerait à VUG que dans cette histoire faut pas prendre pour des cons la poule aux oeufs ainsi que les consommateurs d'oeufs.... (elle est pas belle ma figure de style .... lol n'imp)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vous savez quoi ?

Moi je vais acheter le jeu sur steam rien que pour faire [g]chier[/g] VUG!!!

et pour avoir CS:s entier avan les blereau qui disent "MOI je veu une boite...."

Perso elle va vous servir a quoi votre boite? une semaine apres vous allez vous en foutre elle va trainer dans votre tiroir et pi voila....

en plus vous orez pas DOD:source si vous prenez une boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa j'aime me faire traiter de blaireau^^

Tout ça pour la simple raison que je n'aime pas acheter sur internet ...

Franchement CS depuis 1 ans 1/2 l'ambience est devenue... nule... Donc suis pas pressé pour CsS!

DodS pas de dates en plus le prix de l'argent est inconnu, imagine que tu paye 15 € de plus pour voir qu'il sort gratos ^^ (je reve?)

Au fait pourquoi tout le monde veut faire chier VuG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui car ils ont le droit de bloquer HL2 pendant 6 mois? (Pour l'instant ils ont juste refusé une RC mais je n'ai pas vu de new disant qu'ils aient bloqué HL2)

Bon je ne connais pas toute l'affaire mais a la place de VuG je n'aurais pas apprécié de me faire piquer ma thune pas steam.

Et puis, et sa déja été dit, ce ne serai pas malin de leur part de laisser passer noel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.