Delta759abz Posted October 1, 2008 Report Posted October 1, 2008 Bonjour à tous ! Depuis le formatage de mon ordi et compagnie, lorsque je suis dans une certaine map, la "rp_evocity2d", un son gênant de pluie/orage est omniprésent partout sur la map ! Alors que c'est la première fois que j'entends un son de la sorte danscette carte, alors que le ciel est bleu... Cela me gêne beaucoup et m'irrite... Qu'est-ce que je peux faire ??
FrenchKat Posted October 1, 2008 Report Posted October 1, 2008 Se serait possible que tu puisses l'enregistrer afin qu'on entend à quoi il ressemble ? car dis comme ça....
Zippo94 Posted October 2, 2008 Report Posted October 2, 2008 Active la console (Steam-Clique droit sur Propriété de Garry's Mod-Option de Démarrage) et tapes -console . Dans la map, écris "stopsounds" dans la console. Les bruits seront stoppés. Après d'où vient l'origine... :/
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.