Yazoo2030 Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Je sais plus quoi faire , hier jai laissé reformater mon pc (de vista a Xp) en autres mots sur vista je jouais souvent a Gmod , et une fois que javais installé Gmod sur mon pc je m'appretais a jouer , donc je démarre , et tt de suite il se referme aussitot , jme posais la question d'ou le probleme pouvait t-il provenir , j'ai reinstallé tout Gmod (en suprimant le fichier Gmod dans C:Programme/Valve) mais toujours rien ca ce referme comme dit au début aussitot!! AIDEZ MOI!! ca me manque trop de plus pouvoir y jouer
troufiniou Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Eh bien tu repasse sous XP et voîla. Vista est une source de Probleme OK donc Vista =Daube
FrenchKat Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Bah justement : lis bien : il est repassé sur XP et il était avant sur Vista
troufiniou Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 AH ok J'avais pas vu eh bien reinstalle HL2 peut être que sa vient de la.
Yazoo2030 Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Ben j'vais essaier ta proposition^^mci , meme si ca va etre du boulot^^XD j'vous dirais quoi...ca va prendre quelques secondes
TidiusFF Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Essaye aussi de mettre a jour DirectX, on sait jamais : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&DisplayLang=fr
FrenchKat Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Le mieux c'est d'installer tous les jeux Source que tu possède.
Yazoo2030 Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 ben maint je suis en train de tt reinstaller la^^
FrenchKat Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah alors c'est ça ton problème : Gmod doit avoir obligatoirement un jeu Source d'installer pour fonctionner
Yazoo2030 Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 ben jai Counter-Strike Source , Half-Life 2 et plus , c pas ca le blem vu que quand javais vista jy jouais!
Yazoo2030 Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 Ca ne marche toujours pas O.O , je me demande vraiment pq.....
Lastardu94 Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 T'as vérifié l'intégralité du cache des jeux ?
Lastardu94 Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 Euh... SP1 + toutes les MAJ à jour ? Carte graphique à jour ?
Zippo94 Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 "Vista est une source de Problème": Oui, pour ceux qui ne savent pas l'utilisé! =) Sous XP, il vaut mieux avoir: *Le SP2 *DirectX 9 *Carte Graphique 256Mo *1Go de RAM Si ce n'est rien de tout ça, va dans le dossier Garry's mod, tu trouveras le sous-dossier (patchers), lances le fichier dedans! Voilà, bonne chance!
troufiniou Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 Je veux pas être méchant mais Vista c'est de la Daube c'est pas une question de pas sans servir c'est une question d'avoir le mauvais vista. Faut avoir une version Basique puis sa roule. Mais pour son probléme je ferais un PC Virtuel. Sinon reinstalle Direct X (dés fois sa vient de là). Si sa marche toujours pas tu peux essayer ça. Va sur tes jeux Steam et fais un clique-droit sur Garry's Mod et fais Propriétés. Arrivez sur Propriétés clique-sur Définir les options de lançements... et marque: -console aprés clique sur OK et fermer. Reéssaye et tiens moi au courant.
FrenchKat Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu as essayé de lancer un autre jeu source avant ?
Lynix Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 Je veux pas être méchant mais Vista c'est de la Daube c'est pas une question de pas sans servir c'est une question d'avoir le mauvais vista. Faut avoir une version Basique puis sa roule. Mais pour son probléme je ferais un PC Virtuel. Sinon reinstalle Direct X (dés fois sa vient de là). Si sa marche toujours pas tu peux essayer ça. Va sur tes jeux Steam et fais un clique-droit sur Garry's Mod et fais Propriétés. Arrivez sur Propriétés clique-sur Définir les options de lançements... et marque: -console aprés clique sur OK et fermer. Reéssaye et tiens moi au courant.[/quotemsg]On arrête le troll, j'ai un pc portable sous vista qui ne m'a jamais posé de problème (et tous les jeux steam fonctionnent)
FrenchKat Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 Idem, et puis ceux qui sont contre vista : on ne les obligent pas à aller sous Vista, ils ont qu'a rester sous XP et fin de discutions.
Lastardu94 Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 +1 je vois pas ce que vous avez tous contre vista (à part qu'il bouffe pas mal de ressource même sur une bête de course)
Yazoo2030 Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon eeee arth78 oui jai deja lancé un jeu source , mais je vois vraiment pas ou il est le blem , sur vista ca marchait parfaitement -_-"
Lastardu94 Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 Bah sinon repasse sous vista.
Zippo94 Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 Si tu as une bonne config. et que tu gères assez bien le pc, émule Vista grâce à Virtual PC ou VMware.
FrenchKat Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 émule Vista grâce à Virtual PC ou VMware. Moi je n'essaierais pas à ta place...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 Si tu as une bonne config. et que tu gères assez bien le pc, émule Vista grâce à Virtual PC ou VMware.[/quotemsg]c'est completement stupide comme proposition... Premièrement, sous une machine virtuelle on perd énormément de ressources système (en gros c'est bien plus lent, ça rame tout ça) Deuxièmement il n'y a pas d'accélération graphique avec une machine virtuelle (je rappelle qu'a la base c'est pour bosser tout ça) Troisièmement les logiciels sont payants donc c'est un peu con con d'acheter ce genre de logiciel qui coute la peau du cul pour jouer... Sinon y a que Garry's mod qui pose soucis ou c'est valable pour d'autres jeux Source? Message à caractère informatif : merci de faire un effort sur l'orthographe, la maternelle c'était il y a bien longtemps...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.