warrior06 Posted October 7, 2008 Report Posted October 7, 2008 bonjour je voulais savoir si il était possible d'émuler les pixel shaders avec steam?
valoutheone Posted October 8, 2008 Report Posted October 8, 2008 Ca dépend ce que tu comptes faire :/
detamic Posted October 9, 2008 Report Posted October 9, 2008 Oui c'est même pas une émulation c'est une utilisation directe (pixel et vertex shader) tu peux tout faire dans les limites de dx9 (ps_02 à 03) sous source (blur, motion blur, dof, sepia... en post process et d'autres choses en per model).
warrior06 Posted October 9, 2008 Author Report Posted October 9, 2008 mais le problème sest que mon jeu tourne tout le temps sur dx 7 sest a cause de mon ordi je peux jouer mais sa me gene par ce que a la place du sang il y as des carres rouges meme chose avec la fumé ma cg ne suporte pas les pixels shaders si il ya une autre solution pour ce problème de sang dites moi
Zippo94 Posted October 9, 2008 Report Posted October 9, 2008 Pourquoi créer deux topics sur le même sujet... on n'as pas encore résolu le premier! :/
detamic Posted October 9, 2008 Report Posted October 9, 2008 C'est quoi ton jeu un mod ou un jeu pro? Les shaders sous source fonctionnent par feedback, c'est à dire que si tu utilises un dx autre que 9 il va aller chercher directement dans le code associé au shader la bonne version du shader par la fonction feedback, uniquement si la bonne version est prévue. Tu ne pourras pas "émuler" les shaders dx9 ou 8 du source sous dx7, sauf à la limite en allant modifier le code source et en créant les shaders dx7 manquant (mais sous dx7 c'est la dèche question shaders faut s'accrocher!) et en les reliant proprement aux fonctions feedback. Donc si tu parlais de ton propre mod ceci est la solution, sinon oublie.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.