SNOUPS4 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Ca fait Kill Bill alors...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack77 Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 Salut, je ne me suis pas lassé d'admirer vos travaux, alors je sens que je vais paraitre ridicule, bon voilà c'est une scène faite à partir des models du mod "Pirate Vicking and Knight II", c'est retouché avec photophiltre (photoshop c'est trop cher ^^) http://img175.imageshack.us/img175/4274/pvkii2zv8.jpg Voili voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 c'est joli ! Mais comment il fait pour décoler autant le mec du sol ? Ou alors il le fait tomber du pont puis le retient ? En tout cas ça change des perso habituels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 Pas mal du tout, ça change et c'est vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack77 Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 Heureux que ca vous plaise, sinon pour Melisse : Enfait le pirate chope le vicking quand il passe en dessous, c'est un peu surréaliste vu la distance où se trouve le pirate du sol mais bon, merci pour vos commentaires. Voilà un autre screen qui utilise aussi les models de PVK, il n'est pas du tout rétouché : http://img113.imageshack.us/img113/9655/pvkii4co4.jpg C'est un peu surréaliste aussi^^, si quelqu'un veut s'amuser à la retoucher il a mon accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai pas trop compris ce qu'il se passe, mais, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack77 Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 Ca doit être parceque t'as jamais joué à PVK, là c'est un pirate qui achève trois chevaliers d'un coup, et derriere, il a fait sauter 4 autres chevaliers avec un tonneau de poudre, car le tonneau de poudre est une des armes des pirates dans PVK, tiens voilà un lien si tu veux plus de renseignements : http://forum.glunix.info/viewtopic.php?t=468 Ca donne sur le forum Glunix mais ne voyez surtout pas celà comme de la pub, c'est parcequ'on a un topic qui décris très bien PVK^^ Sinon, pour les screens, je continu sur ma lancée : C'est une scène que j'ai fait cet apèm, je l'ai retouché avec fireworks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 Ne t'inquiète pas j'ai déjà eut l'occasion de joué à PVK en soirée sur un serveur vossey (c'est juste que, ma config n'est plus ce qu'elle était) c'est juste que le screen présente plusieurs actions en train de se déroulé donc j'ai suis un peu confus à la vue du screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack77 Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 Ok, et mon dernier screen alors ? hein ? :-° Bon en voilà un nouveau, j'ai mis du temps à le retouché celui là, je sais pas si le résultat plaira à tout le monde, je met aussi l'original pour comparer : Original : Retouché : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOUPS4 Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2007 Mets ta config au max pour tes screens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2007 impossible, son ordi planterai ^^ edit : je tiens a préciser que je connais zack autrement que sur vossey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack77 Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2007 Et oui malheuresement ^^, pour ma config, mon superbe ordi AMD Althon 3.8 ghz en dual core est HS, alors je me tape l'ancien ordi en attendant la réparation , et puis, quand vous cliquez sur l'image, l'image que vous voyez par la suite n'est pas à 100%, il faut recliker dessus pour la voir à sa taille réele, et c'est tout de suite mieux, enfin, vous le saviez déjà bien sur. Un autre screen, toujours retouché avec fireworks : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 Hqhq, j'adore celle avec l'ogre. =D Quelques petits trucs que j'ai fait depuis le tableau de la page précédente. Quatre Petits Cochons, Mars 2007 Les Mains Sales, Mars 2007 Le bus avait juste du retard, Mars 2007 Arkansas, Avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 J'aime bien Arkansas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Préférence pour le bus en retard, mais les 4 restes jolies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkStrYker Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 Zack77 , franchement je trouve bien de changer un peu les models , surtout que ceux de Dark Messiah sont bien ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCampeur Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 avec un peux de retard (et alors?) Sans Dessus-Dessous Gow§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack77 Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 Zack77 , franchement je trouve bien de changer un peu les models , surtout que ceux de Dark Messiah sont bien ^^.[/quotemsg]Je t'en pris, appel moi Zack Sinon thecampeur, j'adore "sans dessus dessous", ca donne des vertiges et c'est très bien pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 Ma nouvelle image : Pourquoi pleure-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilaxx Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 Pas mal du tout kag http://img265.imageshack.us/img265/1586/couvert2rw0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighto Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 J'aime bien Kag =) c'est emouvant et interressant, et original. Pis ben Rilax...les coms habituels , magnifiques, =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 Zack77 , franchement je trouve bien de changer un peu les models , surtout que ceux de Dark Messiah sont bien ^^.[/quotemsg]C'est ceux de Pirates Vikings and Knights 2, pas DMMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack77 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 L'orgre qui prend le metropolice et le chevalier avec le double sabre laser sont des models de Dark Messiah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapoutchniek Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Ca doit faire un an que je ne suis pas venu sur ce site o_O Enfin bref, voici 2-3 créations que j'ai faite: (image de départ: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.