PC Gamer estime Half Life 2


darKice

Messages recommandés

moi je dis arrété de vous prendre la tête comme ça et surtout en voyant des complot partout parce que même si certaine raison pour le retarder sont bizarre faut pas en venir au niveau qu'ils ont payé un magazine pour avoir une bonne note, ça leur sert à rien on attend tous un test d'un magazine français si on le lit et qu'on voit qu'il a été descendut sa sert a rien de payé un magazine...

Donc vous prenez pas la tête pour rien attendez c'est tout ce qu'on peut faire de toutes façon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, cela fait quelque temps que je vous lis, et je trouve que vous n'êtes pas vraiment positif sur la sortie de ce jeux. C'est vrai, on l'attend depuis longtemps, c'est dommage d'être défaitiste si près du but !! C'est à se demander si vous ne travaillez pas pour des concurrents à Valve..., ou alors vous perdez votre temps à vous intéressez à hl2.

Ah, vous me cassez l'émotion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques part que ce test a été réaliser avec la première RC, donc ca n'est pas très vieux.

Sinon je pense que si PC Gamer avait été "influencé" par la saga HL², il aurait plutôt dit "Putain 6 ans d'attente pour ca ! ! !"... au lieu de lui mettre 96%

Donc a mon humble avis on peut avoir une certitude: le jeu est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin approche c'est tout ce qui compte, et personellement, je me rue sur steam dès la semaine prochaine, rien que pour cs:s, par contre je trouve ennuyeux de pas avoir de boite, j'espère que le pris sera bien baissé!!! Après j'espère que VUG va se dépecher de publier le jeu, çà fait tellement longtemps que j'ai pas joué à un jeu en solo, et le mapping sur hl2, et les nouveaux mods qui vont avec s'annoncent etre du tonnerre!!! Dsl d'etre si enthousiaste mais depuis HL premier, aucun jeu n'a sû me capter autant (halo quelle belle daube...)

Ps : celui qui dit que la note est dû au fait de l'attente du journalisme, et qu'il venait d'y jouer... Franchement c'est poussé loin.. Le mec de PC gamer, il en test tous les mois des jeux, alors faut arreter de dire n'importe quel argument débile.. Un test çà se rédige pas à la va vite après avoir joué aux jeux, surtout celui de HL2 qui doit faire une bonne 10aine de pages facil, et le journaliste, il sait qu'il est attendu par des milliers de gamers!!!!

Allez à la semaine prochaine sur les serveurs de cs:s, on y croit cette fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nenpeche VALVe entube bien VUG avec leur sortie de cs:s la semaine prochaine car tout le monde va vouloir jouer a cs:s et donc pour ca acheter HL² par steam...

on a jamais vu autemps de personnes vouloir acheter par steam que depui hier :)

VUG va voir ses vente baisser a cause de la petite societé : VALVe qui en distribuant son petit CS:s va en faite faire vendre son jeu HL² sans passer par le geant VUG :) GG VALVe !

VIVE Hl² !!!!! :love: :D il va tout peter ce jeu!!

prenez par steam les gens !!!

car pensé a la societé qui bloque notre HL²!... hien !

96% moi je dit chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26916,0,32][nom]razorbill a écrit[/nom]Tous les tests de jeu se font sur des versions du jeu 3 mois après leur sortie. Ca aide les lecteurs à choisir entre un jeu dépassé et un vieux jeu.

Non mais franchement.. "ils ont eut HL2 avant donc ils sont payés par valve" : \[/citation]

merci razor de confirmé ce que j'ai dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaiiis on sait HL² c'est une bouze intersidérale qui ne méritera que 35% et puis voilà VALVe va être en faillite et gna et gna... toujours la même rengaine.

A ceux qui disent que la côte aurait été mieux en septembre 2003... PAS SI SUR ! CS : S n'était pas prêt, des otpimisations n'existaient pas, HL:source, DoD:source non plus, pas de beta-test (sauf après un certain leak :D mais c'est une autre histoire), de plus on peut se dire qu'ils auraient peut-être été moins bien préparé que maintenant et les offres moins interessantes.

Je trouve que l'offre et l'attrait du jeu a mûri et qu'il doit probablement mériter la note attribuée et ça ne change pas le fait que je vais l'acheter dès sa sortie par respect pour leur boulot réalisé et parce que HL 1er du nom m'a plus que convaincu rien que point de vue scénario. Il m'arrive encore d'y rejouer malgré toutes ces années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle connerie ce resultat de test !!!

Comme si hl2 avait besoin de ca !!

Serieusement !,qu'il ai obtenu 96,94 ou 88 comme doom !, des million de gens vons l'acheter !

Mais je me demande pourquoi il font tester des jeux qui sont pas pret d'etre sorti ,hein?? pourquoi ?

Faudrai qu'ils arrete de se tirer dans les pattes (valve et vug) pour le sortir .

Puis un resultat que tout le monde va oublier avant que le jeu ne sorte , je vois pas l'interet.........a part nous faire monter la saucce et la moutarde au nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , vous dite tous un peu de la merde quand même .

D'ou ca c'est vu un jeu qui est concu par une grande entreprise ( valve et sierra ) , dépenser des millions de dollars pour raconter des ragots sur les qualiter graphique , l'histoire ou le même le gameplay , à quoi ca servirait dite moi ?

JE vois deja ceux qui pointe leur bout du nez disant mais purer qu'il est con celui la qu'il est naif .

Pour ceux la je reponds : dite moi le contraitre , prouver le moi que ce que je dis est faut ou naif de ma part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que le jeux doit être superbe mais c'est que je suis comme même assez impatiant et j'ai regardé pas mal de video, bha avec toutes les videos qu'ils nous ont montré on connait déjà pas mal d'endroit j'espère qu'un scénario sera bien présent, mais au niveau des graphismes je dois dire qu'il déchire, mais bon de dire que c'est le meilleur jeux, je ne sais pas, faut que je vois, l'avantage du jeux c'est qu'il y ait blindé d'autres jeux qui seront fait sur ce mode comme on peut le voir sur hl1.

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.