PC Gamer estime Half Life 2


darKice

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

franchement faut vraiment etre naif pour croire que ce test reflete la vérité. bon deja moi je me fie pas trop a ce genre de test surtout que 1) je connais pas trop comme mag, genre si c un vieux magazine a 3 tirage avec des testeurs tous fans a mort de hl et cie dans ce cas là le test ne vaut rien vu qu'il n'est pas objectif.2) c bizarre que 1 SEUL magazine aie sorti un test donc soit c bidon, soit un test sur une beta sortie on ne sait, soit ils ont été "invité gratuitement" dans les locaux de valve.

3) serieux vous en avez pas mort (je parle aux hl2 addict) de speculer sur un jeux qui est toujours pas sorti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais deja vu la news sur cs-amx mais c est vrai que je pense pas que le jeux sera moins impresionnant qu ils y 10 mois(j ai entendu parler de hl2 seulement en janvier moi lol) parce que il y a quand meme cs source et puis le jeux sera beaucoup plus optimiser que du far cry ou du doom 3 vu le nombre de mappeur hl (en sacahnt que ya pas ENORMEMENTde différence entre les deux) donc plein de bon mod en vu et des plungins ams qui , associer avec ce moteur pisique pouront faire des miracles je crois ,sur ce

qu en penser vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26911,0,27][nom]brieux a écrit[/nom]franchement faut vraiment etre naif pour croire que ce test reflete la vérité. bon deja moi je me fie pas trop a ce genre de test surtout que 1) je connais pas trop comme mag, genre si c un vieux magazine a 3 tirage avec des testeurs tous fans a mort de hl et cie dans ce cas là le test ne vaut rien vu qu'il n'est pas objectif.2) c bizarre que 1 SEUL magazine aie sorti un test donc soit c bidon, soit un test sur une beta sortie on ne sait, soit ils ont été "invité gratuitement" dans les locaux de valve.

3) serieux vous en avez pas mort (je parle aux hl2 addict) de speculer sur un jeux qui est toujours pas sorti?[/citation]

Arete de dire n importe quoi c est des pro leur travaille est d etre objectifs je voit pas qu est qui y gagne a mieux noter hl2 de toute facon t as qua ne pas te fier a cette note tu verra bien le jeu chez un pote ou chez toi si tu l achete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) serieux vous en avez pas mort (je parle aux hl2 addict) de speculer sur un jeux qui est toujours pas sorti?

Je pourrais tout aussi bien dire que les gens qui disent qu'il est pourri qu'ils se basent sur un jeux qui est pas encore sorti.

Le magazine a rien a perdre de vanter un jeux , il dis ce qu'il voit faut pas etre degouter tu sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs ca se discute pas .....

Il y en a qui adore jouer à des jeux impopulaires, et qui trouve ca bien... D'autres détestent HL alors que beaucoup de gens apprécient ...

Certains aimeront Half Life 2, d'autres n'aimeront pas ( comme moi je n'aime ni Doom 3 ni Halo ) .

La seule facon de savoir si un jeu nous plait c'est de le tester soi-meme.

Ce test de PC Gamer est une indication et reflete la qualité d'Half-Life, mais ce n'est aucunement un argument pour dire que ce jeu est une pure beauté ... Il y en aura toujours qui n'aimeront pas, et Toi qui est en train de lire ce message tu en fais peut-etre parti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26916,0,32][nom]razorbill a écrit[/nom]Tous les tests de jeu se font sur des versions du jeu 3 mois après leur sortie. Ca aide les lecteurs à choisir entre un jeu dépassé et un vieux jeu.

Non mais franchement.. "ils ont eut HL2 avant donc ils sont payés par valve" : \[/citation]

Oui mais certains magazines ont des test exclusives en avance par rapport aux autres magazines... en échange, l'editeur du jeu demande un petit plus pour son jeu... Ca, il n'y a rien de nouveau notamment pour PC Gamer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26911,0,27][nom]brieux a écrit[/nom]1) je connais pas trop comme mag, genre si c un vieux magazine a 3 tirage avec des testeurs tous fans a mort de hl et cie dans ce cas là le test ne vaut rien vu qu'il n'est pas objectif.[/citation]Tu lis beaucoup de mag de jeu vidéo étranger ? : D

Si oui, restecp.

Si non, SubH (:

Comme le dit darkice, le meilleur moyen de juger c'est de le faire par sois-même.

Ce test est le premier, et semble plutôt encourageant. C'est tout ce qu'on peut dire. Après que HL2 soit le jeu du siècle ou non.. sincérement.. : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test exclusif de Doom III par je ne sais plus quel mag' laissait penser que ce serait la tuerie totale, finalement ce jeu malgré ses qualités n'a pas été encensé plus que ça par le reste de la presse...Donc je dis méfiance...Perso je prends la note comme un ordre d'idée de la qualité d'HL² plutôt que comme le meilleur jeu jamais testé par ce magazine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieur "review" qui vont sortir sur HL² les dates sont 1er octobre(PCgamer), 5 octobre pour deux autre mais je sais plus lequel... ces review sont basé sur un test réel, secret et effectif du jeu prété par valve pour faire une chose apelée "promo" je crois. pour PC gamer cela s'est fait en aout si je ne me trompe pas.

PS : pour avoir des news balladez vous, fouillez dans les forums en anglais ca sert quelque fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut voir aussi que le gars qui a mis 96% au jeu venait tout juste de lâcher l'ordi, et sa première partie concluait 6 ans d'attente, excusez du peu... Ajoutez à ça le privilège de s'y essayer en exclu mondiale, alors là...

Evidemment que ce n'est pas objectif... Avec un peu de recul, je pense que le jeu mérite un peu moins que "la meilleur note jamais attribuée par PC Gamer"... Mais bon, il n'y a qu'une façon de savoir si c'est un bon jeu ou pas, hein? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26925,40,2][nom]danao a écrit[/nom]Les tests ne sont pas truqués je crois, mais le mag n'aurait pas payer valve pour tester en premier au lieu que valve paye pour une bonne note ?

Quand a ce test je reste neutre et je jouerais a hl² pour son histoire, alors chercher pas les graphismes ![/citation]

Franchement le mieux c'est quand meme un jeu avec une histoire bien foutu et passionnante et des beaux graphismes. Meme si les graphismes ça fait pas tout... rappelez vous FF7 sur ps1, ceux qui ont découvert ce jeu à sa sortie sont tombés sur le cul. Et c'était tout bonnement magnifique, un pur plaisir hors du commun. pourvu qu'HL² me fasse le meme effet ça serai cool (meme si ça a rien a voir avec ff7 ). :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le jeu va en décevoir un bon nombre d'entre nous. On s'attend tellement à une tuerie qu'on va forcément trouver des défauts.

Et puis les vidéos nous montrent sûrement les niveaux les plus funs, le reste sera peut être plus linéaire...

En bref c'est à nous même de tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.