PC Gamer estime Half Life 2


darKice

Messages recommandés

PC Gamer a devoilé, à ses abonnés, le score obtenu par Half-Life 2.

Vous vous souvenez peut-être des notes infligées aux autres jeux : Warcraft 3 premier du nom avait été noté 94%, Unreal Tournament 2003 n'a eu quant à lui que 88%, Doom 3 avait obtenu 88.4%, et notre Half-Life avait été crédité de 94.6% ... La nébuleuse Half-Life surclasse tous ces jeux, et le deuxième opus obtient le meilleur score jamais eu dans l'histoire de PC Gamer : 96%, telle est la note infligée à Half-Life 2.

Dans l'espérance de pouvoir nous aussi tester, un jour , ce jeu... et promptement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

attention l'abus de spéculation est dangeureux pour la santé, c'est simple, avec toutes les histoires ( retard, vole de source, vug vs valve, gabe jouflu...) qu'il y a eu autour de ce jeu et là je vois un 96%, je deviens plus intrangisant que jamais, et je risque d'être méchamment déçu voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26885,0,3][nom]TheBeberMan a écrit[/nom]

Ca fait quand même 18/20, alors un jeu noté pour moi 18/20 ne mérite pas d'etre un jeu "Moyen", enfin, si pour vous 18/20 c'est "moyen", je vous deconseille HL² ...[/citation]

Hummm, le [g]que[/g] signifiait "seulement 88%" par rapport aux autres jeux cités, tel Half Life, Warcraft 3, qui eux dépasse les 90% ... :) Mais je te confirme que 88% est un score relativement bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé sur un P4 3.5 et derniere Ati x700 qui tue, lol (je blague au cas ou vous auriez pas compris).

Est ce qu'ils ont eu le jeu en main pour le tester? On n'en sait rien c'est pas dit dans la news. Donc c'est un gros coup de pub pour PC gamer. Franchement si c'est pas abusé... un test avant la sortie. on aura tout vu avant meme le test. Valve c'est magic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26897,0,13][nom]shoutmanz a écrit[/nom]En espérant que cette note ne soit pas due à une généreux don de la part de Mister Gabe :([/citation]

:pfff: Pourquoi pas. ça serait possible. Apres il y a toujours les puristes qui diront: "impossible PC gamer est plus vrai et digne de confiance que tous les autres mag". Mais meme les plus pourris ont eu un jour leur heure de gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.