télécharger des objets


spawncoloni

Messages recommandés

Merci mais...à un détail près:...la console...(malgré ce qu'il y a marqué sur l'ensemble de ce forum à son propos)...ben...j'arrive toujours pas à l'ouvrir...

J'ai coché dans les commandes avancé ce qu'il fallait mais la touche donnée par défaut "~" ne la fait pas apparaitre quand je tape sur ctr+alt+2(2,é,~).

Et il n'y a pas moyen de reconfigurer un nouveau raccourci dans les comandes, la console n'y apparait pas...

Je suppose que ça doit être tout c** mais voilà: j'avoue que j'arrive pas à l'actionner...(<-HELP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

-_-

Oui, ça je sais mais j'ai précisé que comme je suis un gros polio, ça ne me suffit pas ce qu'il y a sur le forum: "malgré ce qu'il y a marqué sur l'ensemble de ce forum à son propos"

Alors j'aimerais, s'il vous plaît, une explication plus adaptée à mon niveau mental...

Et"binder", c'est"mettre un raccourci"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de théâtre: hier, je suis sûr que la touche n'était pas "cliquable", aujourd'hui aussi, mais après avoir regardé le manuel de chacun de mes 4 jeux steam, je suis allé tenter une dernière fois de voir si je pourrais cliquer et...miracle(ou chance) ! La touche avait une police blanche (et non: verte) signe que je pouvais cliquer dessus, j'ai donc tapé " -console".

Merci(maintenant, je vais tester si ça a aussi marché dans le jeu et ça, ça reste à voir-_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok: j'ai bien une console qui apparait dès que le jeu démarre mais pour la faire apparaitre dans le jeu , on change comment le raccourci (~) qui ne marche pas?

EDIT:

Finalement on n'a pas besoin de console autre, il n'y a qu'à laisser allumée la première qui apparait.

Donc ça va.

Un détail: le npc de l'hélico, je l'ai mis mais je ne peux pas le bouger grâce au physic gun, je m'en doutais un peu mais n'y aurait-il pas un autre moyen de le délplacer?(sachant qu'un hélico, c'est pas comme les zombies qui, une fois morts, peuvent être déplacés car l'hélico, on ne peut pas le détruire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.