Catégorie logistique ?


Jooreixo

Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi cela est gênant de proposer une partie spéciale pour un hébergé, au lieu de se compliquer la vie avec un forum dédié.

Ensuite si vous avez des suggestions niveau forum, vous savez que vous avez toujours la possibilité de vous exprimer dans la bonne catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

jvais editer le titre du topic, si tu peux le déplacer dans la bonne cat.

C'est pas que c'est génant, simplement je trouve ça étonnant de faire une cat dédiée pour un mod qui aura une diffusion assez locale alors que TF2 qui est un véritable succès de toute evidence n'a qu'une sous cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux tout à fait comprendre ta réaction, en fait nous voulons juste simplifier la vie de nos hébergés en leur proposant d'utiliser le forum de Vossey.com comme un forum public pour leur site.

Le forum MesDiscussions.net est très bien mais malheureusement trop cher pour un projet amateur, ensuite les solutions gratuites sont contraignantes niveau sécurité et spam ; nous voulons avant tout que les équipes s'occupent de leur projet que de l'hébergement de leur site.

Logistique est le premier à utiliser notre forum comme forum public, d'autres hébergés utilisent d'autres forums comme forum privé, tout simplement.

En ce qui concerne TF2, il est tout à fait vrai que nous pourrions la passer en tant que catégorie principale, nous allons y réfléchir.

Mais il ne faut jamais hésiter à utiliser la catégorie des Remarques et Suggestions ou les courriels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.