[Lua] Tibérium


Lynix

Messages recommandés

Il n'y a pas de tibérium dans alerte rouge a ma connaissance, et pas de tibérium jaune non plus.

Pour le mod C&C, j'ai commencé un RTS, pour ceux qui savent ce que ça veut dire, vous allez être étonné

nooob => évite les inversions ça/sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Le tibérium est vert/jaune dans C&C, celui de Westwood pas celui de EA GAMES.

Et puis j'ai pas dit que dans Alerte Rouge il y avait du tibérium mais des crystaux bleu et rouge, sinon il y a du minerais jaune dans alerte rouge.

freecnc_1.jpg Level n3 de C&C.

Jaune-vert le tiberium :)

Ensuite le minerais dans Alerte Rouge

01F4000000110926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je veux pas jouer au plus con mais c'est quand meme marqué dans le titre... Le topic est fait pour parler du LUA, si il y a des ames qui se sentent pretes pour refaire le skin je vous suggere de prendre contact avec Lynix mais de la a le saouler sur 2 pages parceque le skin est pas comme vous le désirez il y a de l'abus hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans alerte rouge, ce n'est pas du tibérium, un minerai, je ne me souviens plus du nom.

Ensuite, command and conquer est passé a EA Games, depuis que Westwood a été racheté par EA Games (répétition, mais je savais pas faire autrement)

Désolé de te décevoir mais le tibérium jaune n'existe pas, sur le screen on peut presque le considérer comme vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du vert, donc les trois couleurs :

Vert : Tibérium normal

Bleu : Tibérium explosif, la moindre bombe peut faire peter un champ

Rouge : Aucune idée, si quelqu'un pouvait me dire ses propriétés je lui en serait très reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'adore dans ce forum c'est la bonne humeur qui ressort des répliques, vous savez, on est pas obligé de jouer au plus fort(sur un forum de débat oui mais pas de jeux videos xD) c'est pour sa qu'à force on devient comme tel, ici on te fait juste des remarques/critiques sur tes modèles rien de plus. Un forum sa sert aussi à demander de l'aide, ici dans gmod10, alors arretez svp de vouloir jouer au plus fort sur un tel forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le bouton edit ça existe, de plus, compte volé ou pas tu fais des fautes d'orthographe graves, ensuite, le titre expliquait clairement que c'était pour le lua que j'ai posté ici et pour finir, tu devrais franchement te taire (pour être poli), tu n'es pas très bien placé pour faire la loi ici

et on arrète le HS aussi. Continue et tu te prendra un TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Ça dépent, moi la première fois que j'ai touché au lua c'était en modifiant un script roleplay pour le rendre multi-langue

mais c'était très très simple, juste des if la ou il fallait

Faut dire aussi que j'avais des connaissances en php, qui m'ont beaucoup servis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.