[Lua] Tibérium


Lynix

Messages recommandés

Si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé de poster, je reconnais que j'ai été brutal en expliquant mon point de vue, mais tout de même, comprenez un peu. j'ai travaillé presque un mois pour obtenir ce tibérium, et vous cherchez encore le moindre petit défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Mais je n'ai jamais dis que j'avais fait le model, la seule chose que j'ai réussi a exporter sous hl2 c'est un cube, et encore il buggais. Le model low-poly ne pompe presque rien, ne comptez pas sur moi pour le changer (surtout au rythme du modeleur, sans vouloir être méchant avec lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD il fallait préciser sa avant, si tu n'aimes pas les critiques![/quotemsg]

J'aimes pas les critiques inutiles, et c'est vous qui avez inventé que j'avais fait le model :/

Nighto a compris pourquoi je veux pas changer les models

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé de poster, je reconnais que j'ai été brutal en expliquant mon point de vue, mais tout de même, comprenez un peu. j'ai travaillé presque un mois pour obtenir ce tibérium, et vous cherchez encore le moindre petit défaut.[/quotemsg]

Mais pourquoi tu t'excites... t'aimes pas les remarques tu proposes pas ton machin sur le forum alors, c'est évident que t'allais en recevoir.

J'ai juste remarqué que le model du tibérium était, selon moi, pas terrible. Je t'ai simplement recommandé de demander à quelqu'un d'en faire un plus joli. Ou alors revoit la texture, sali le un peu : ça a beau être un matériau parfaitement transparent, pourquoi n'y aurait-il pas de la terre dessus ?

Tu as peut-être beaucoup bossé dessus, tu as obtenu un bon résultat, mais tu peux toujours l'améliorer, c'est pourquoi on critique ton boulot : pour que ton mod soit encore mieux. Après si t'es pas content, on peut pas faire grand chose pour toi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connais-tu au moins le tibérium original? la seule chose possible a changer c'est la texture et ça ne releve pas de mon domaine.

si j'ai mis le tibérium ici, c'était pour le distribuer, les critiques au niveau du model et du skin, je ne peux rien faire ! Je n'ai fait que le lua du mod, normal que je m'énerve, vous voulez que je m'occupe du model et du skin, alors que je n'ai aucun contrôle dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja quelqu'un qui a fait le model, non, impossible de le changer sans perdre des fps, ça fait 3 fois que je le dis...

et pour le skin, on avait déja essayé avec la parfaite texture venant du jeu original, c'était moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes sourd ou quoi? Le model ne subira aucune modification dans les version a venir !

Pour la texture, on a essayé plein de chose, le tibérium est transparent et peut avoir 3 couleur, vert, bleu et rouge

Et c'est ce qui est dans le mod !

Arretez de critiquer sur autre chose que le lua !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est sourd, depuis tout à l'heure j'essaie de t'expliquer mon premier post dans ce topic, j'ai bien compris que tu ne voulais pas le modifier.

Ton mod est un ensemble, donc on critique le tout et on ne va pas se borner au LUA ^^ Après si tu ne veux rien entendre sur les autres éléments que LUA, précise le dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.