DrDoc Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Nan mais la qualité de l'image c'est moi qui l'est rendu comme ça parce que j'avais envie et aussi pour rendre le poids plus léger. Et aussi j'ai modifié le contraste et la couleur pour rendre un peu plus coloré. Peut-être mais quand on enregistre, les images sont moches (par défaut) en .jpg et normales en .png :na:[/quotemsg]Désolé mais par défaut chez moi c'est bmp..
Solarix Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Peut-être mais quand on enregistre, les images sont moches (par défaut) en .jpg et normales en .png :na:[/quotemsg]On est pas tous sur paint hein.
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci de revenir au sujet.
DrDoc Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon voici la première partie de l'épisode 2 de ma BD http://img292.imageshack.us/img292/6879/ep201uz6.jpg Pas complet sur certains points, plein de fautes surrement, les critiques sont encore les bienvenues (bien fondées hein )..
SNOUPS4 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour les bulles, il faudrait mettre du noir autour comme il y a là mais aussi autour du lien avec la tête du perso(petits ronds de pensée, triangles, etc...) Sinon, j'aime bien le coup du :"oh mon dieu...des cartons éparpillés!!" ^^
Rom1 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon voici la première partie de l'épisode 2 de ma BDhttp://img292.imageshack.us/img292/6879/ep201uz6.jpg Pas complet sur certains points, plein de fautes surrement, les critiques sont encore les bienvenues (bien fondées hein )..[/quotemsg] ya du flou pourris-crado partout, c'est vraiment dégeulase. Pourquoi tu le mets ?:sweat:
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Surtout que c'est même pas le flou de distance de garry's mod, c'est ajouté après ^^ [:edith] Et en plus ça bave de partout
Rom1 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 j'avais vu, ca déborde sur les textes naratifs :ack:
Lynix Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 mauvaise disposition des bulles et orthographe (y'a du progret sur ce dernier point)
DrDoc Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 ya du flou pourris-crado partout, c'est vraiment dégeulase. Pourquoi tu le mets ?:sweat:[/quotemsg]C'est que depuis que j'ai découverts que je pouvais mettre du flou ben j'ai pas pus m'empêcher d'en mettre partout :sweat: terrible passionner du flou je suis.. j'arrangerais tout ça demain, c'est que j'ai fais tout ça à la va vite j'ai une tonne de boulot à faire.. Si vous pourriez m'aider niveau orthographe ce serait sympa merci en échange j'utiliserais le flou plus efficassement. mauvaise disposition des bulles et orthographe (y'a du progret sur ce dernier point)[/quotemsg]Elles sont si mal placées que ça les bulles ??
SNOUPS4 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Sur mon site http://membres.lycos.fr/rdss/ j'ai rajouté une BD de moi(la No 9) et une BD pas de moi(la No 8) et sur http://membres.lycos.fr/rdsssicw/ , j'ai rajouté une autre BD de moi(la No 10). Voilà! :pt1cable: Ce qui fait 3 nouvelles BD si vous n'avez rien d'autre à faire que les lire... enjoy! comme disent les anglophones EDIT: Dans la 9, je vous préviens, il y a pas mal d'allusions que vous ne comprendrez pas(notamment des allusions à la stupidité des npc de predators du jeu AlienVersusPredator 2)..
SNOUPS4 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Alors? Personne n'a eu le courage ni le temps de les lire? Elles sont trop pitoyables, c'est ça?
spikel Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Les pages ne marchent pas chez moi désolé...
SNOUPS4 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Normalement, c'est plutôt long à afficher pour les petites config...
spikel Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est plutot que Lycos c'est de la merde comme hébergeur, j'en sais quelque chose croit moi.
SNOUPS4 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi aussi et je sais combien t'as raison... Seulement voilà, les autres hébergeurs, j'arrive pas ou très difficilement à un résultat. Lycos, au moins, c'est facile d'utilisation...
TheCampeur Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Une petite BD basée sur des fait réel http://gnuzone.123.fr/galerie/index.php?image=strip.jpg en espérant que ça vous plaises =) sinon, j'ai regarder ta BD, c'est spécial quoi ^^ ps: oublie pas de virée l'icone GMod9, ou met 9€ pour GMod10 xD
spikel Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 haha pas mal quoi Dommage que ça dure pas plus lomgtemps.
DrDoc Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est marrent, ouais c'est vrai que c'est dommage que ce ne soit pas plus long.
Lynix Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 haha bravo TheCampeur c'était un bon truc
SNOUPS4 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Une petite BD basée sur des fait réelhttp://gnuzone.123.fr/galerie/inde [...] =strip.jpg en espérant que ça vous plaises =) sinon, j'ai regarder ta BD, c'est spécial quoi ^^ ps: oublie pas de virée l'icone GMod9, ou met 9€ pour GMod10 xD -Ouais, j'adore aussi, je l'avais vue sur le lien que t'avais posté dans le topic des screens, elle est très cool . -Merci d'avoir regardé "ma" BD mais il y en a 3... :whistle: pas grave... -L'icône, ben, j'ai fait les BD avant de connaître dont_buff_my_pylon_ 1 :ange: ... -Gmod 10, effectivement, je pensais l'acheter mais je crois qu'il n'y a pas d'emitters et en plus, j'ai la flemme de transférer tout ce que j'ai téléchargé de Gmod9 à l'autre... [-Je profite aussi du message pour demander: "Waloumi, tu nous poste une petite BD en rapport avec ce dont on avait parlé dans le chat, ce que tu sais, quoi...( )]
TheCampeur Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 si il y a les emiters, il y a meme les sounds emiters (fouille sur les forum de face punch et regarde Garrysmod.com)
SNOUPS4 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 ^ ^ ' ' /!\BONNE NOUVELLE DU JOUR/!\
Lynix Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 et aussi des mitrailleuses qui tirent a volontée, des prop spawneur pour faire des bombardiers, que du bonheur (et le copygun copie les ragdoll avec )
TheCampeur Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Il copy les ragdolls dans les position que tu les a mis en plus ^^ nan, moi, se que je prefaire, c'est l'outil Hydrolic =D
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.