Night666 Posted February 28, 2008 Report Posted February 28, 2008 j'ai un autre problème pour Hl² coop, un pote et moi avons installer le jeu il marche nous sommes aller sur un serveur d'une personnes inconnus ^^ Mais quand nous voulons créer un serveur, le jeu plante et il nous affiche sa tout les 2 : Le nom de l'erreur : Engine error Unable to load authentication library, Exiting... Au début je pensais que Vista en était la cause mais vu que avec Xp sa me fait la même chose qu'a lui. Et donc on aimerais savoir comment lancer un serveur et y jouer !!
freredarmes Posted March 2, 2008 Report Posted March 2, 2008 J'ai rien compris... Prend nous une image de ton problème et écrit un peu mieux.
Lynix Posted March 2, 2008 Report Posted March 2, 2008 Merci de laisser ce travail aux modérateur freredarmes. Pour l'orthographe, je ne vois rien de grave. Et personnellement, je comprend parfaitement son problème. Mais je n'ai pas la solutions, malheureusement.
FrenchKat Posted March 2, 2008 Report Posted March 2, 2008 Moi j'ai une solution : joue a Synergy, moi aussi ça faisait plein de bug avec Hl² coop mais Synergy c'est mieux et ça ne bug pas ^^
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.