Counter-Strike sur iPod Touch ?


caouecs

Messages recommandés

Non, Valve n'a pas décidé de nous proposer un énième portage de leur jeu phare, Counter-Strike, mais cette vidéo sur iPod Touch devrait donner des idées à certains.

http://www.youtube.com/watch?v=YCSuxHuM6Zg&hl=en

Comme vous l'aurez remarqué, la maniabilité s'avère assez particulière mais surtout c'est un mod de Doom, donc n'allez pas de suite dans votre Apple Store le plus proche. Tout cela pour dire que le dernier né des baladeurs de la marque à la Pomme pourrait devenir une jolie console portable, et c'est bien les consoles.

Et pour les adorateurs de Counter-Strike Source, voici une nouvelle vidéo ; je vous explique l'astuce : VNC.

http://www.youtube.com/watch?v=QzzAMeb9CG4&hl=en

Et Counter-Strike : Condition Zero ? A vous de trouver.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pensé être heureux de voir enfin un ipod sur un plateforme half-life. Si on regarde la première vidéo c'est un fake, je ne connais pas tout les ipod mais j'ai déjà vue de même sur les premiers ipod mp3, les actuces sont déjà disponible droite à gauche.

Pour la 2ème, c'est bien joué la personne utilise une connection VNC, mais avec une images toutes les 20secs c'est cool aussi :/

Désolé mais c'est pas pour maintenant les jeux sur ipod

Par contre sur un vrai PDA c'est déjà fait depuis quelque année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pensé être heureux de voir enfin un ipod sur un plateforme half-life. Si on regarde la première vidéo c'est un fake, je ne connais pas tout les ipod mais j'ai déjà vue de même sur les premiers ipod mp3, les actuces sont déjà disponible droite à gauche.

Pour la 2ème, c'est bien joué la personne utilise une connection VNC, mais avec une images toutes les 20secs c'est cool aussi :/

Désolé mais c'est pas pour maintenant les jeux sur ipod

Par contre sur un vrai PDA c'est déjà fait depuis quelque année :)[/quotemsg]

Très vrai, c'est un fake en béton armée.

"Attention un fake peu en cacher un autre"

Oh bah tien un deuxieme. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah gros fake qui tourne sur tous les site depuis un moment la première elle a un rapport avec doom et la deuxième alors soit c'est une vidéo montage exemple la barre de chargement passe de 3 barres a 15 même avec le vrai jeu c'est pas possible lol après chepa...

[#ff0000]Merci d'éviter de mettre des liens à la con...[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour votre information, counter-strike se joue depuis longtemps sur pas mal de mp3 grâce a un firmware libre qui s'appelle rockbox. Voici le lien pour voir la liste des mp3 supporter: http://build.rockbox.org/.

La première vidéo n'est pas un fake et je confirme ceci car moi j'ai un mp3 sansa e250 qui a le firmware rockbox dessus. Par défaut, il vient avec le jeux doom qui a la possibilité de faire tourner des mini mod pour celui ci en .wad et il existe justement un counter-strike.wad fait pour doom.

J'ai pris le temps de filmer ceci

(désoler pour la mauvaise qualité) qui montre que cs marche sur des mp3 avec rockbox. Les contrôles sont vraiment basique de plus qu'il est impossible de visé mais juste de tirer droit devant nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La desième vidéo c un gros fake, c même pas un programme, c une page web, je reconnait l'interface de safari sont iTouch 1.1.3

De plus, on je voit même pas jouer

PS: même avec VNC sa marche pas, g déjà essayer avec crysis, sur l'iPod l'image ne ce réfréchie même plus, et quand on clic, sur l'écran de l'ordi, la caméra par dans tou les sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nothing, ta vidéo c une varsion modifier de domm non ?

Apparament, ya que doom sur iTouch :/[/quotemsg]

c'est la version original de doom qui vient avec rockbox sauf que j'ai loader un mod de counter-strike. La première map lorsqu'on joue a ce cs , c'est de_dust2 mais en version assez basique car il manque une bonne parti de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah gros fake qui tourne sur tous les site depuis un moment la première elle a un rapport avec doom et la deuxième alors soit c'est une vidéo montage exemple la barre de chargement passe de 3 barres a 15 même avec le vrai jeu c'est pas possible lol après chepa...

[#ff0000][/#ff0000][/quotemsg]

Ben pour ma part si ... quand je vai sur certains serveuirs la barre va au bout et redescend direct pour remonter tres vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement