FrenchKat Posted October 7, 2007 Report Posted October 7, 2007 salut je voudrai savoir comment on peut faire tenir un arme a un ragdoll(un personnage quoi...) facilement car c'est galère de leur en mètre une dans les mains alors si vous avez un tool ou une astuce dite le moi merci d'avance PS: je ne parle pas des NPC
freredarmes Posted October 7, 2007 Report Posted October 7, 2007 Don't collide, un truc comme ca entre l'arme et le ragdool, tu pourra même le mettre à travers Tu parles bien de gmod?
FrenchKat Posted October 7, 2007 Author Report Posted October 7, 2007 oui mais nocollide c'est pas trop efficace... merci quand même a+ PS: quelqu'un aurai une autre idée?
Lynix Posted October 7, 2007 Report Posted October 7, 2007 Non, il n'existe et il n'existera certainement pas un tool pour poser l'arme. Mais a coup d'expérience et de no collide ça devrais aller Ha oui au fait, on a répondu 5 fois a la question pour les armes dans les mains, utilise la recherche la prochaine fois
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.