Dossier ESF sur Vossey.com


lowskill

Messages recommandés

Enfin, il est prêt! Le dossier complet sur le mod Earth's Special Forces est en ligne sur Vossey.com.

Ce dossier, réalisé par Eventreur (nouvelle recrue au sein de l'équipe en charge de ce mod) vous guidera pas à pas de l'installation du mod à sa prise en main en passant par la présentation de tous les personnages.

adr.gifLire le dossier

Le serveur Vossey.com (jeux2.vossey.com:27015) est là pour vous!

Bonne lecture et amusez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ce moment-là qu'on se dit: pourquoi ma clé CD Half-Life de 1998 marche pas sur Steam!!! :-(

C'est dégueux, j'ai été un des premiers à avoir Half-Life, et j'ai même pas le droit d'y jouer... donc pas de ESF :-(

Le pire, c'est que si je veux récupérer cette clé il faut que j'envoie à mes frais ma belle boîte aux USA... hors de question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26607,0,10][nom]Maestro56 a écrit[/nom]C'est à ce moment-là qu'on se dit: pourquoi ma clé CD Half-Life de 1998 marche pas sur Steam!!! :-(

C'est dégueux, j'ai été un des premiers à avoir Half-Life, et j'ai même pas le droit d'y jouer... donc pas de ESF :-(

Le pire, c'est que si je veux récupérer cette clé il faut que j'envoie à mes frais ma belle boîte aux USA... hors de question..[/citation]

T'es sûr ?

J'ai le même problème et un autre topic à l'air de dire qu'on peut s'y prendre par mail, avec un bon taux de réussite (c'est expilqué dans les 20 derniers messages du topic, en gros) !

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477-1.htm

J'ai essayé, et ça fait 2 semaines que j'attends le résultat... je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr ?

J'ai le même problème et un autre topic à l'air de dire qu'on peut s'y prendre par mail, avec un bon taux de réussite (c'est expilqué dans les 20 derniers messages du topic, en gros) !

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477-1.htm

J'ai essayé, et ça fait 2 semaines que j'attends le résultat... je croise les doigts !

Ca fait presque 4 mois que j'attend... Et j'attend encore !(mais j'attend la sortie d'HL² depuis encore plus longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super dossier ! Bien joué ! ... Seulement, en dépit de toute la bonne volontée qui a été fourni pour un dossier pareil, je pense qu'il serait cool d'y rejeter un coup d'oeil pour corriger des fautes d'orthographe et autres fautes de frappe. (A et puis je sais pas chez vous, mais moi, j'ai mis du temps à comprendre que le menu des personnages était sur la gauche alors que c'était marqué qu'il était sur la droite...). Une ptite correction à faire si possible ?

En tout cas, encore bravo, car c'est vrai que c'est pas simple ce jeu, ca fait du bien d'avoir un peu de clartée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier est parfait mise à part un tout petit detail.

Il existe 2 combots un peut special, en effet lors d'un melee, si l'on presse les bonnes directions, ca fait un enchainement de coup assez bien fait, qui fait assez mal.

Les combinaison des 2 combots sont les mêmes pour tout les personnages et les voici:

1er: bas, diagonale bas gauche, gauche ( tout ca en coup de point dans le vert )

2eme: bas, diagonale bas droite, droite ( coup de point vert ) + gauche ( coup de pied bleu )

J'éspère que mes explication sont claire et qu'elles feront plaisir ;)

Encore une fois le dossier des nikel et super comprehensible !

Bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je ne crois pas être bon, tout du moins pas mauvais. Pour ce qui est des explications je ne m'en suis pas trop mal sorti. Je ne sais pas si je vais rajouter les combos, par contre. Je pense que si je le fais, ce sera en même temps que d'autres mises à jour afin de faire plus de changements en une seule fois... Ne vous inquiétez pas, cela vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.