Bullet In The Head


snort84

Messages recommandés

[#ff1c00]GROSSE INTOX

Bonjour a toutes et a tous, aujourdhui en me promenant sur vossey je tombe sur ce mod "bullet in the head",

en voyant le nom du mod qui m'a tout de suite interessé, je me suis rendu sur leur site

et SURPRISE étant moi meme mappeur et m'interessant aux conceptions des autres

ET conaissant PARFAITEMENT le logiciel HAMMER (création de map),

je me rend compte dans une news annonçant une nouvelle map en regardant les screenshots

que leurs map est une map préfabriquée que hammer proprose aux mappeurs débutant pour commencer !!!!!!!

Si un membre de leur team lis ce message je veux bien leur adresser mes services ![/#ff1c00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
[#ff1c00]GROSSE INTOX

Bonjour a toutes et a tous, aujourdhui en me promenant sur vossey je tombe sur ce mod "bullet in the head",

en voyant le nom du mod qui m'a tout de suite interessé, je me suis rendu sur leur site

et SURPRISE étant moi meme mappeur et m'interessant aux conceptions des autres

ET conaissant PARFAITEMENT le logiciel HAMMER (création de map),

je me rend compte dans une news annonçant une nouvelle map en regardant les screenshots

que leurs map est une map préfabriquée que hammer proprose aux mappeurs débutant pour commencer !!!!!!!

Si un membre de leur team lis ce message je veux bien leur adresser mes services ![/#ff1c00][/quotemsg]

Salut,

Il y a beaucoup de mods qui recrutent en ce moment, n'hesite pas a leurs proposer tes services .Il te suffit de regarder chez nos heberges par exemple ils ont toujours besoin de bras.

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon daccor je suis allé un peu loin sur le fait de l'intox désolé mais sur le coup s'a

m'a surpris et donc respectant les modeurs pour leur ambition,

je tenais a presenter mas excuses a leur mappeur.

Sur ce bonne journée.

[#ff0000]MotDeCaouecs : merci de faire attention aux fautes d'orthographe.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en va pas si vite.. Tu te dis meilleur que moi, certes.

T'aurais pas des conseils pour ameliorer mes maps? Ou meme dans un autre domaine. Des astuces scenaristique par exemple..

Nous avons une grosse attente derriere ce mod, il est quand meme 8eme du top10 hl² (on depasse meme incoming source). Et je n'ai aucunement l'intention de decevoir les fans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.