FrenchKat Posted March 14, 2008 Report Share Posted March 14, 2008 L'équipe de Worldeaters Mod, mod pour Dark Crusade, continue le développement de son projet et dévoile plusieurs images montrant quelques unités en pleine action. Des screenshots intéressants pour ce jeu qui est donc à surveiller de près. Voir la fiche du mod Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
___ Posted March 16, 2008 Report Share Posted March 16, 2008 Plutot interessant. Merci pour cette decouverte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted March 16, 2008 Author Report Share Posted March 16, 2008 De rien. Au moins je sais que je ne news pas pour personne ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted March 16, 2008 Report Share Posted March 16, 2008 De rien.Au moins je sais que je ne news pas pour personne ^^[/quotemsg] persévères Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts