de l'aide pour mon mod


anit125

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Assez fade l'eclairage comme à dit Solarix :)

Sinon les models on peut rien dire car il n'ont pas eux de modification pour le moment.

Il faudrais un peu agrandir cette piece par contre:

http://img144.imageshack.us/my.php?image=of1a1s0006ar6.jpg

Car dans Opposing Force elle etait plus grande que sa et le zombie etais pas par terre mais sur une Civiere (Si le mot s'ecrit comme ca).

(Merci Solarix pour avoir corigé Civiere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas les 1ers a commenter l'éclairage et je projetais d'agrandir la pièce...

Je n'ai pas de model de civière a disposition (commence a vraiment avoir besoin de moddeleurs) au pire je mets un matelas.

Je vais mieux détailler le plafond aussi... (tuyaux, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avance oui, certes mais il est concurencer par Operation FireSweep Source qui est beaucoup plus avancer que ce cher mod qui est toujours au debut de ces preuves.[/quotemsg]

la concurrence...

mais quesqu'on s'en fous, l'important c'est de faire un bon mod, on s'en fous qu'il y en ai plusieurs, justement ça nous offre encore plus de choix, pour rpm infinity c'est pareil, pleins de mods rp existent déja, et je fais tout ça pour rendre les joueur de roleplay heureux..

*rideau*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dit qu'il a rien d'interresant pour l'instant, Operation FireSweep Source s'est montré avec des models qui son mod n'a rien! OPFOR Source qui devrais pas avoir ce nom.

Source marque deposée

Opposing force existe deja sous hl1.

Ya rien de concret pour l'instant, il cherche des modeur, codeur au lieu de contacté ceux de opposing repair qui ont toujours le travail sous la main.

Je suis désolé mais c'est comme ca avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour contacter ceux d 'Opposing repair c'est pas la peine car l'ancien leader Yoshikawa a éffacé les travaux du mod donc déja c'est fait... désolé :/

Par contre anit125 tu pourrais demander de te faire recruter par une team qui est déjà entrain de travailler sur Opposing force.

En tous cas je te souhaite bonne continuation pour ton mod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu par tous ca moi.

Je prefere qu'il travail dans une team qui a besoin de mappeur comme beaucoup de mod presents.

Voilà tes concurants qui sont assez bien avancer:

http://mods.moddb.com/7108/opposing-force-aftermath/

Il travaillent sur Opposing Force eux aussi et ils ont des models, vaut mieu que tu les joingnent si il t'accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.