de l'aide pour mon mod


anit125

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Rom1, je sais ce que je dit car je faisais partis de la team (si on pouvait dire une team car c'était le bordel avec le leader Yoshikawa ) donc j'avais repris le mod ensuite j'avais reçus de l'aide par des personnes etc... Après cela j'ai désigné une personne digne d'être un vrai leader ( celui qui sait organisé, sait faire presque tout enfin bref quelqu'un de bon ) après j'ai donné le relais au leader donc du coups le mod a été recommencé depuis le début.

On peut dire que l'ancienne team Opposing Repair est morte mais pour ce qui est du mod actuelle je ne pourrai vous dire où il en est désolé.

Peut être que la team fera une news enfin je l'espere j'aimerai bien que ce mod s'aboutisse un jour :)

( désolé s'il ya des fautes, je sais que ça peut être désagéable de lire un texte remplis de fautes. )

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si tu veux, toutes les dev-teams qui ont pour objectif refaire un jeu Officiel sur le moteur source sont généralement très bon dans tout les domaines et leurs critères pour recruter sont généralment basées sur l'expérimentation de la personne. Ce que je vai te dire n'est pas pour te vexer ni pour te décourager mais ton niveau sur le mapping n'est pas très génial donc tu devrai j'essayé de t'améliorer dans le domaine avant de te prèsentai à une team sérieuse et bonne car ton expèrience dans le mapping ne te le permet pas désolé.

Mais ne perds pas courage ! Ta tout le temps encore pour t'amélioré car si j'ai bien compris tu as 13 ans donc tu sais, je pense que si tu t'entraine sérieusement chaque jour, d'ici quelque mois tu te débrouilleras bien dans le mapping ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.