de l'aide pour mon mod


anit125

Messages recommandés

Salut, j'ai commencé à creer un mod (opposing for source), inutile de préciser de quoi il parle, et j'aimerais bien quelques moddeleurs pour m'aider .

Je peux m'occuper tout seul du mapping mais je sais pas moddeler...

Un codeur pourrait aussi bien m'être utile.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Non mais faut arrêter de rêver un peu.

Quand on voit la quantité de travail que représente un mod (solo comme multi), faut pas non plus se dire "tiens, si je faisais mon mod moi aussi, c'est à la mod(e)"...

Un peu de serieux. On ne se transforme pas en mappeur de l'extrème ou codeur de génie simplement en le voulant...

Si tu veux faire quelque chose, propose tes services à une team qui en a bessoin, yen a des trouzaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rejoindre la liste des projets abandonnés, qui est 50 fois plus longue que celle des mods ayant sorti une version jouable..

Je veux pas jouer les briseurs de rêves, mais il faut ouvrir les yeux à un moment :).

Pourquoi ne pas faire ses preuves (prendre de la bouteille) dans une team sur un autre mod avant de se lancer dans un projet solo :].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi donc je sais mapper mais jamais mapper du opposing force !

et ton mod peut etre d'avance ajouté sur la liste de ceux abandonnés je pense, car déja black mesa source qui met énormément de temp, et je sais ce que c'est d'etre seul mappeur (surtout a 12ans) on abandonne tres vite (d'ailleur c'est pour ça que je map pas pour rpm infinity ;) )

mais tu as le droit d'essayer mais bon rom1 a tout a fait raison

mais quand tu aura abandonné ton mod

mais si tu abandonne ton mod je te prendrai bien comme mappeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de pas tirer ce topic vers le bas. Au lieu de dire combien c'est dur de faire un mod, et qu'il peut faire une croix dessus, peut-être, serait il plus judicieux de lui expliquer pourquoi, avec des arguments.

En clair : le premier qui continue de se foutre de sa gueule, aura de mes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense anit125 qu'il faut que tu comprend qu'un mod solo ne se fait pas en quelques semaines de boulot et surtout qu'il ne suffit pas de savoir manier les bases d'hammer pour pouvoir se permettre de dire :" Ouai , maintenant je vais pouvoir faire mon mod " .

C'est ambicieux certes , mais sucidaire pour le moment ... Pourquoi ?

- Car tu ne peut pas faire un mod tous seul ( trop long , et tu n'a que 12ans )

- Car pour faire un mod solo il ne suffit pas de savoir manier Hammer !!! ( je me permet de le mettre en gras , car faut que les gens comprent ! Exemple : tu a besoin d'un model specifique mais tu n'a pas le droit de le prendre sur le net et de le mettre dans ton mod , il te faut l'accord du createurs , donc si tu ne retrouve pas sa trace -> pas de models ! Donc il faut savoir faire ces propres models , donc aprrendre 3dsmax ou autres qui sont 10x plus complexe que le gentil Hammer ! Et au debut de op4 , le scientifiques te parle , c'est pas avec Hammer que tu le fera parler, mais avec FacePoser , aussi tres tres complexe , et qui pour trouver un tuto Fr , bonne chance ! A me connaissance il n'y en a qu'un seul ... Et donc j'en passe des exemples car apres avoir modeler un arme , il faut la coder pour la rentrer dans ton mod , donc CODING ! )

Voila , je pense que tu a compris ce que je voulais te faire comprendre , sinan , je peut continuer dans ma lancée [:accela:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.