The War for Glory


floyd

Messages recommandés

Voila, avec notre Communauté, la Communautée-Leet, nous travaillons en ce moment à un mod, adaptable sur Half-Life 2 et Unreal Tournament. Ce sera un mod futuriste mais pas trop, car après ce n'est plus intéressant, et cela serait vraiment trop bourrin. Nous avons quelques models en cours de création et aussi plusieurs idées pour ce mod.

Le mod sera dans l'ambience du Film Alien, une ambience sinistre, des endroits assez sombres, mais pas trop. Le mod sera basé sur un type de jeu, Capture de Zones, de la façon Day Of Defeat mais sans les drapeaux, il faudra donc 25/30 secondes pour capturer une zone dans la map sachant qu'il y en aura plusieurs. Il y aura un système aussi de limite de classes de personnages. Il y aura un système de Vision Infrarouge pour les couloirs sombres, lampes...

Nous avons une equipe de Mapping.

Nous cherchons donc :

_ 2 Modeleurs

_ 1 Programmeur

_ 1 Skinneur

_ Un Soundeur

Je pense que c'est tout.

Ah si, pour l'instant nous n'avons pas vraiment le temps de s'occuper d'un site, on le fera surement pendant les vacances ;).

Donc, si vous êtes intéresser, veuillez me contacter à cette adresse : floyd2tk@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuse à tous, je vous l'affirme à tous, ce n'est pas de ma faute, mais c'est notre modeleur qui nous a mentis, il m'avait dit qu'il avait tout réaliser à lui tout seul. Il a dû prendre la plupart des models de ce site car je lui avait demander de me créer des models futuristes, et quelques models s'inspirant au film Aliens.

Alors je m'excuse encore et nous allons reprendre toutes les bases des models, et refaire des models et donc reprendre tout à zéro en ce qui concerne les models.

Ps : Ce suis triste que mon modeleur m'est fait ça, cela l'affiche un peu mal :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuse à tous, je vous l'affirme à tous, ce n'est pas de ma faute, mais c'est notre modeleur qui nous a mentis, il m'avait dit qu'il avait tout réaliser à lui tout seul. Il a dû prendre la plupart des models de ce site car je lui avait demander de me créer des models futuristes, et quelques models s'inspirant au film Aliens.

Alors je m'excuse encore et nous allons reprendre toutes les bases des models, et refaire des models et donc reprendre tout à zéro en ce qui concerne les models.

Ps : Ce suis triste que mon modeleur m'est fait ça, cela l'affiche un peu mal :sweat:[/quotemsg]

Tu peux les utiliser ... mais tu dois le marquer dans les credits

" Can you use the models in your latest Battlefield / Quake III / Unreal etc mod?

Yes of course... "

http://members.ozemail.com.au/~dproc2/My_Homepage_Files/Page2.html

3eme question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuse à tous, je vous l'affirme à tous, ce n'est pas de ma faute, mais c'est notre modeleur qui nous a mentis, il m'avait dit qu'il avait tout réaliser à lui tout seul. Il a dû prendre la plupart des models de ce site car je lui avait demander de me créer des models futuristes, et quelques models s'inspirant au film Aliens.

Alors je m'excuse encore et nous allons reprendre toutes les bases des models, et refaire des models et donc reprendre tout à zéro en ce qui concerne les models.

Ps : Ce suis triste que mon modeleur m'est fait ça, cela l'affiche un peu mal :sweat:[/quotemsg]

Dire que je croyais qu'il avait fait ça tout seul aussi, et j'étais surpris par la beauté des rendus, finalement c'est l'arnaque à pleine dose..

Une bonne grosse claque dans la gueule et c'est bon, il va se mettre sérieusement au boulot, et pas aller pomper chez les autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, vire le ton modeleur avec un bon coup de pieds au cul de ma part...[/quotemsg]

Il est parti de lui même il y a très peu de temps, maintenant je sais pourquoi

la news est dévalidée, on va virer les images de la galerie d'ici peu.

Pour la prochaine news, essaye de faire en sorte que ce soit pas pompé d'autre part, ça pourrai nous mettre en facheuse posture.[/quotemsg]

Toutes mes excuses encore... :sweat:, cela l'affiche mal pour vous et pour moi aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui en effet :/

Edites ton premier poste "kelkun28" et retires les liens.

Cependant au vu de ce que quelqu'un a dit, il n'est pas interdit de se servir de ces modèles. Alors pourquoi ne pas les utiliser malgrè tout ?

Prends contact avec le créateur original, pour voir avec lui. Peut être même qu'il acceptera de travailler quelques autres modèles pour toi ? Sait-on jamais ? ;)

Qui ne tentes rien n'a rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est payant, 50$

Can you use the models in your latest Battlefield / Quake III / Unreal etc mod?

Yes of course... I love that stuff. Please just add a credit to this site and my name so I

can become rich and famous and I can hire someone to edit this webpage and pay

the $50 bucks it costs me a year to have so you guys can have fun with my hard

work!!! lol Im kidding, but seriously add a credit, its only fair.

Mais je ne suis pas sure de ma traduction :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.