L'Orange Box bientôt disséquée


heffebaycay

Messages recommandés

En février dernier EA, distributeur des jeux Valve, avait annoncé qu'il proposerait les jeux de l'Orange Box dans des versions boîte "séparées". Un journaliste de Joystiq.com a interrogé Valve à ce sujet et est reparti avec l'information attendue par certains : c'est pour le 9 avril prochain.

Dans un peu plus d'un mois, vous pourrez vous rendre dans un magasin "physique" (qu'il soit aux Etats-Unis, en Belgique, en France, ou ailleurs) et repartir (en ayant payé, bien sûr) avec l'un des trois nouveaux jeux de l'Orange Box, sans pour autant devoir acheter les autres (attention tout de même : la boîte qui contiendra Half-Life 2 : Episode 2 comportera aussi Half-Life 2 : Episode 1).

Le seul point qui reste encore à éclaircir concerne les prix. Valve n'a pas encore communiqué à ce sujet, mais d'après certains revendeurs ils seraient de 19,99$ pour Portal et de 29,99$ pour Team Fortress 2 et Half-Life 2 : Episode 2 (avec l'Episode 1).

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis heureux qu'il ne l'annoncent que maintenant , je ne pensais d'abord acheter que épisode 2 ...

Au final je m'éclate sur TF2 avec plus de 140h de pyro :pt1cable: et j'ai fini tout les succès de portal (sans compter que je me rue sur toutes les maps bien notées :ange: ) J'aurais donc fait une belle gaffe en me passant de cette offre :non:

PS pour ceux que ça intéresse ce site est vraiment très bien pour les maps de portal : http://myaperturelabs.com/index.php

Il y a des notes sur 5 , le niveau de difficulté , la taille , des screenshots ... de quoi prolonger la durée de vie de portal à un total de 15h voir 20 (en comptant les map avancées et les défis)

(Toutes les maps notées autour de 4/5 avec une difficulté médium ou hard valent le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas l'engouement autour du jeu Portal, ce jeu est basé sur UN concept de gameplay a partir duquel les developeurs ont trouvé plein de situations amusantes. C'est fun mais c'est pas le SUPERMEGA jeu du siecle a en faire des films et des posters <.< d'autant plus que le jeu est super court. Ca me fait peur parce qu'il y a de moins en moins de vrais bons jeux et les gens s'emballent pour tout et n'importe quoi maintenant.

Allez plutôt jouer à Deus Ex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas l'engouement autour du jeu Portal, ce jeu est basé sur UN concept de gameplay a partir duquel les developeurs ont trouvé plein de situations amusantes. C'est fun mais c'est pas le SUPERMEGA jeu du siecle a en faire des films et des posters <.< d'autant plus que le jeu est super court. Ca me fait peur parce qu'il y a de moins en moins de vrais bons jeux et les gens s'emballent pour tout et n'importe quoi maintenant.

Allez plutôt jouer à Deus Ex :)[/quotemsg]

Il faut surtout voir que Portal est enfin une bouffée d'oxygène sur PC, où on avait droit généralement aux mêmes types de jeu : FPS, jeu de course, jeu de réflexion. Peu d'innovation sauf de plus jolis graphismes mais demandant des machines de la NASA... donc oui c'est UN concept avec une durée de vie minimaliste mais Portal est vraiment LE jeu 2007, car il y en a marre de toujours tirer sur des extraterrestres ou des terroristes, comment voulez vous qu'on soit bien perçu avec ça ;)

Espérons que Portal 2 saura nous offrir plus d'heures de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La question de cette démarche n'est pas d'acheter les deux et de voir les prix, mais plutôt d'acheter un seul jeu avec un prix inférieur à celui de l'Orange Box au complet....

Le but dans cette démarche par VALVe n'est pas de nous faire calculer combien d'euros y'a de différent en achetant la même Orange Box de deux façons.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout voir que Portal est enfin une bouffée d'oxygène sur PC, où on avait droit généralement aux mêmes types de jeu : FPS, jeu de course, jeu de réflexion. Peu d'innovation sauf de plus jolis graphismes mais demandant des machines de la NASA... donc oui c'est UN concept avec une durée de vie minimaliste mais Portal est vraiment LE jeu 2007, car il y en a marre de toujours tirer sur des extraterrestres ou des terroristes, comment voulez vous qu'on soit bien perçu avec ça ;)

Espérons que Portal 2 saura nous offrir plus d'heures de jeu[/quotemsg]

Ouais pour ce genre de jeu il y a les consoles qui font ça très bien ^^ moi je dis vive le PC et ses jeux où on tire sur des extraterrestres et des terroristes et pourvu que ca soient de plus en plus réalistes ^^ (c'est ce que le PC fait de mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La question de cette démarche n'est pas d'acheter les deux et de voir les prix, mais plutôt d'acheter un seul jeu avec un prix inférieur à celui de l'Orange Box au complet....

Le but dans cette démarche par VALVe n'est pas de nous faire calculer combien d'euros y'a de différent en achetant la même Orange Box de deux façons.... -_-[/quotemsg]

Wouhou !

Quelle pertinence ! Tu m'as ouvert les yeux :D

Je crois que t'as pas très bien saisi ce qu'on disait [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disait peu-être la même chose que les autres, mais pour moi si je devais acheter TF2 seul en boite je ne me prendrais pas la tête à voir combien y'a de différence de prix par rapport à l'Orange Box vu que je pense que c'est pas l'intention de cette démarche par VALVe.....

Enfin c'était pour me justifier de ta réflexion BeBer, après c'est sûr on en dit ce qu'on veut de cette démarche, voilà, chacun son avis. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement