gordon429 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 voila j"aimerai savoir ou on telecharge l'hidra.
checkrob Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Mais alors toi tu es "the best of the topic repetitif", le topic a été fermé la derniere fois et on t'avait que l'on savait pas parce que l'hidra n'étais pas dans hl² mais qu'un mode le contenant allé peut etre sortir.
Arcanos Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 checkrob, la dernière fois il avait posté dans la catégorie autres mods HL1, ici il est +- au bon endroit. Maintenant j'pense que personne ne sait où trouver ce fameux modèle, il est peut-être planqué au fin fond d'un gcf mais no idea.
UnterX Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 J'ai croiser la texture de l'hydra sous hammer maisje n'ai jamais chercher le models mais peut etre que...
spikel Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Il n'y a aucun model de l'hydra dans les gcf je vient de voir. Le dossier son "hydra" est bien présent mais il ne contient aucun fichier de toute maniere, Valve a pris le soin de tout faire passer a la trape.
abeworld Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Pour ma culture générale, hydra, ca sert a quoi?
checkrob Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 l'hydra c'est une grosse bestiole-ou machine) qui était dans un des trailers de hl² mais il a disparu dans la version finale
HectorVivis Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Et je demanderai moi aussi quelque chose(NE ME PRENEZ PAS POUR UN GLANDU :fou: ): C'est quoi gcf :heink: :ouch: ????
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Les gcf sont les fichiers compressés de steam. C'est là que se situent tous les fichiers du jeu (sauf les customisations, comme les maps persos, les fichiers config and co)
killman42 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 l'hydra c'est le truc bleu qui traverse un combine c'est sa ?
killman42 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 a propo j'ai trouver un fichier "exclude.lst" il contient peu etre l'hydra ,non?
killman42 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 a propo comment il s'appelle ce mod qui contiendra peu etre l'hydra ?
spikel Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 un nom or du commun: Hydra's mod. Et c'est pas "peut-etre" tout le mod est basé sur l'hydra on pourras faire apparaitre des monstres et elle les embrochera on pourras meme la pourir
killman42 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 tu connais le lien du site officiel sa m'atteresse beaucoup
spikel Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est bete mais je ne l'ai plus je vais essayer de le retrouver sinon il y a www.google.com
killman42 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 je l'ai trouver sur google je crois bien avoir vu seux qu'il le fond mais pas d'adresse
killman42 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 si je viend de le trouver mais il est pas encore sortie http://www.hydra.romeojguy.com/
Lynix Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 j'ai un mod de gmod qui fait apparaitre, un radgoll de l'hydra completement dur a manier mais apparement c'est bien l'hydra des créateur de valve (juste une supposition hein ^^) je sais plus ou je l'ai téléchargé je vous l'envoie par émail : planetvgamerz@hotmail.com
killman42 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 slt je t'ai envoyer un mail Lynix
FRAGNATIC Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Tu pourrais nous placer un petit screen de cet "hydra" (même par terre étalé comme une patate, c'est juste pour voir) Merci
killman42 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 http://killman42.free.fr/gm_ps_trains_v20001.jpg cool non ? je l'ai fait sous garry
FRAGNATIC Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Hum ok c'est peut-être bien ça le model, mais ca ressemble pas du tout à l'Hydra du Trailer d'HL² nan ? Merci quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.