Ce forum va-t-il mourir?


Lynix

Messages recommandés

depuis quelques temp ce forum n'est plus actif, un seul comment pour l'épisode 9 de tony et jo (et encore ct pour savoir comment je fesais)

alors écouter ce forum est sur le point de mourir et personne ne réagit

alors soit on refait vivre ce forum soit on le suprimme

mais a quoi bon le laisser tout seul encombrer la BDD de vossey?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnuh ?

Il n'y a pas que Garry's Mod dans la vie non plus, plein d'autres topics éxistent sur différents mods de Half Life ²

Et si moins de commentaires se font sur les Bandes Dessinées ou histoires de Garry's Mod, c'est peut-être que les histoires ne sont pas assez à la hauteur, ou encore Garry's Mod perd un peu de sa valeur, mais vu que la dernière version est sortie, je pense qu'il va reprendre un peu d'activité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin bon il éxiste je vois pas pourquoi Vossey le supprimerai :sweat:

Surtout qu'à la base la catégorie Autre Mods Hl² regroupait tous les mods, et puis finalement la catégorie s'est séparée en plusieurs sections de mods, dont une qui parle de Garry's Mod, donc avant ou après, la BDD est toujours la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas à moi de régler ce problème, mais bon je pense pas que la section Garry's Mod se verra supprimée.

Et puis pourquoi on supprimerai les posts de cette section et pas dans les autres ?

Je prends un exemple, je vais régulièrement dans la section Autres Mods Hl 1, et pourtant ça post presque pas, mais c'est pas pour autant qu'on effacera les anciens posts.

Et quand je regarde le nombre de post/topics sur Garry's Mod, je ne vois que 2 pages, donc c'est pas ça qui va encombrer la DD jusqu'à saturation hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ne vous en faites pas, le forum fait déjà dans les 600 Mo et on a de la place, ensuite je ne vois pas en quoi il est mort, c'est juste que ce n'est plus très demandé, ensuite nous préférons tout garder au cas où tu recherches quelque chose, tu trouveras, mais si nous avions un problème d'espace, nous pourrions effacer quelques topics qui servent à rien, personnellement, j'effacerai plutôt dans le général, mais la question n'est pas là ;)

Donc pas de suppression ... pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.