razorbill Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Si vous n'acceptez pas le toggle walk, pourquoi vous acceptez les binds d'achat ? C'est pareil. Ca fait les choses plus vite, mais ca fait pareil. C'est pas utile de passer 1 seconde à acheter ses armes plutôt que de dépasser les 10 pour certains ? Sur certains serveurs, même avec un freez de 8 secondes tu vois des gars qui sont encore en train d'acheter le matos.. C'est pas un terrible avantage ? Le toggle walk, il fait pareil, il te libère de tes doigts. Donc sincérement, là ou je ne comprends pas trop c'est que vous autoriseriez certains scripts, certaines options d'alias, binds ou n'importe, et que vous en supprimiez d'autres qui ont un effet moindre. Ce que je pense, c'est que vous admettiez les binds d'achat parce que vous en avez ; et que vous refusez de voir un toggle walk parce que vous ne jouez pas avec. Et encore.. c'est qu'un toggle.. Revolution script n'est pas un script de hax. Il y a des scripts plus 'performants' que ça pour aider le joueur handicapé. Je ne vois pas spécialement le problème avec un toggle.. Le jump crouch ? Pourquoi pas.. moi je n'en vois pas l'utilité puisque j'ai toujours l'habitude de me baisser en vol. Et en l'air j'utilise pas beaucoup plus de 3 touches simultanément. Donc après, si des gens ont des problèmes moteurs pour sauter abaissé manuellement, c'est pas bien grave.. c'est pas un jump crouch qui va changer leur skill.
Woulouf Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=26614,50,27][nom]razorbill a écrit[/nom]Si vous n'acceptez pas le toggle walk, pourquoi vous acceptez les binds d'achat ? C'est pareil. Ca fait les choses plus vite, mais ca fait pareil. [/citation] Mais l'achat n'intervient pas pendant le jeu puisque ca se passe pendant la période de freezetime. Et puis on peut rajouter que les binds d'armes ont été officiellement simplifiés avec la 1.6 De toute facon, le probleme razorbill il est la. Tu donne des possibilités aux joueurs pour faciliter leur jeu, on va dire que certains ont un portable et que ca leur facilite, ok. Seulement, certains n'ont pas de limites, ils vont essayer d'aller plus loin de ce qui est autorisé. Si encore tout le monde utiliserait des scripts loyaux mais encore une fois, on ne peut pas faire confiance.
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 en fait razou, moi mon problème c'est plus coté touches, j'économise la place pour ne avoir a peser sur plein de touche en meme temps (je suis su run portatif woulfou). Donc avoir 5 ou 6 touches au lieud de 10 aide a pas se fourrer et faire des erreurs. oui woulouf, en scrim haut gradé, 1 erreur = round perdu. je joue pas en pub comme toi mon grand
razorbill Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=26615,40,38][nom]Woulouf a écrit[/nom]Mais l'achat n'intervient pas pendant le jeu puisque ca se passe pendant la période de freezetime.[/citation] C'est pour ca que je dis que certains dépassent même le freeztime pour faire leurs acahts. Perosnnellement sans mes binds je sais pas combien de temps ca me prendrait...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 je te dirait quelques secondes (moins de 10 assuré), et si tu va trop vite, tu achete pas la bonne affaire... (chiant ca).
gotika Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Perso je prend 5-6 seconde pour acheter mes armes,equipement
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=26619,80,2][nom]Gotika a écrit[/nom]Perso je prend 5-6 seconde pour acheter mes armes,equipement[/citation] ca depend, dans un clan war, le fait de pouvoir acheter en 1 sec laisse le tmeps , pendant le freeze time de pouvoir faire sa tactique et ensuite acheter sans se faire prendre par le temps d'achat...
Woulouf Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=26620,50,33][nom]Sabrina- a écrit[/nom]ca depend, dans un clan war, le fait de pouvoir acheter en 1 sec laisse le tmeps , pendant le freeze time de pouvoir faire sa tactique et ensuite acheter sans se faire prendre par le temps d'achat...[/citation] Bah les binds d'armes, c'est pas trop un probleme. Moi-meme j'en utilise faits a la main pour le matos courant. De plus, on a maintenant les options autobuy et rebuy dans CS. Mais quand meme, connaitre les numeros d'armes et les numéros de catégories,ca demande pas beaucoup d'heures de jeu. Etre capable de jouer sur une config de base avec au moins les touches paramétrées, c'est quand meme un minimum.
lethaluciole Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Woulouf, Sabrina- & compagnie... Nous n'avons fait qu'utiliser des fonctions mises en place par les coders de Valve. Tout le monde est capable de faire bien plus avantageux que ne l'est le Revolution Script! On a passé un an dessus, je trouve un peu déplacé de cracher ouvertement sur le travail conséquent que représente un tel programme! Ensuite je dois souligner qu’on l'a fait bénévolement, sans en tirer le moindre profit, si ce n'est les milliers de gens qui utilisent notre produit au quotidien et bien entendu beaucoup de critiques de nature plus que superficielle prouvant que beaucoup de joueurs et joueuses ont réellement une petite ouverture d'esprit! On a pas fait ça pour vous ennuyer que du contraire... Merci à ceux qui seront capables de ne pas faire l'amalgame entre les propos diffamatoires que tiennent les quelques uns qui se disent arrivés... Humm personnellement je toute cette controverse d'une gaminerie déroutante! Bon Dieu vous avez quel âge? On a créé avant tout un utilitaire libre, on a jamais forcé les gens à l'utiliser! Vous vulgarisez notre travail, alors que vous n'avez pas la maturité que pour réaliser que tout le projet est axé sur un but plus qu’honorable...(je défie quiconque d'entre vous d'entreprendre la création d'un tel logiciel! Je ne l'estime pas parfait comme vous sembliez ne pas l'avoir compris mais le travail, les centaines d'heures qu'on a passées dessus en font quelque chose de très correct si je puis dire...). Donc maintenant j'aimerais que vous vous taisiez et que vous laissiez aux gens l'occasion de se faire une opinion favorable ou défavorable sur le Revolution Script, parce que c'est avant tout une question de goûts, on accroche ou non, ce n'est pas une raison pour tenter de démolir ce que vous n'aimez pas, j'appelle ça de l'égocentrisme! Sur ce bon vent!
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 faire un logicield e script c'est pas compliqué RS c'est jsut eune interface plus belle, que tu va regarder au debut et qu,après ue c'est configurer, tu y touche plus... et c'est plus rapide de changer directement dans un userconfig que de partir l'éditeur avec la ptite toune poche.
gotika Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 calmos s'il vous plait ca commence a degeneré
lethaluciole Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=26629,80,6][nom]Sabrina- a écrit[/nom]faire un logicield e script c'est pas compliqué RS c'est jsut eune interface plus belle, que tu va regarder au debut et qu,après ue c'est configurer, tu y touche plus... et c'est plus rapide de changer directement dans un userconfig que de partir l'éditeur avec la ptite toune poche.[/citation] Bha alors prouve le moi... Code un logiciel du pareil au même et puis ce que tu ne semble pas comprendre dans ta petite tête d'arrièrée c'est que le Revolution Script c'est autre chose que le script fait par un enfant de 5 ans, ce n'est pas axé sur les cfg mais plutôt sur le débloquage et la personnalisation de cs... Donc bha Sabrina- euh je serai curieux de voir ce que tu peux faire!
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 tu as raison, fai reun script de [g]107 mb...[/g] très peu de gens sont capables et je suis pas dans le domaine de l'Informatique moi du meme coté, un examen d'aptitude sur le c.elegans, pas mal sur qeu tu as même pas 1 % chacun ses compéetences www.nextwish.org bon ptit prog vachement sympa et qui ne touche pas a nos propres config de CS
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 euh je rentre dans le débat doucement mais bon... j'ai toujours été contre les scripts qui facilitent la vie aux joueurs, comme l'a dit woulouf ca fait des gamers des assistés... Maintenant votre produit (revolution script) n'est pas critiqué, c'est juste le principe que je critique. Vous avez réalisé un produit de qualité bravo peu de gens peuvent le faire vu le nombre minimum de connaissances qu'il faut acquérir. c'est juste que faire des binds pour faire un 180° ou alors pour faire comme neo dans matrix je trouve ca hors jeu et limite du cheat (ca ne l'est pas, comme tu l'as souligné ce sont des commandes natives de Half life) ... Bref pour finir mon incursion dans ce débat je suis contre le principe mais votre travail est d'une très bonne qualité et vous méritez toute ma reconnaissance. Comme tu l'as dit c'est un an de boulot bénévole
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 le RS a beaucoup de commandes poussées, et très limitte, manque plus que le script de bunny hop.
Woulouf Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=26634,50,40][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh je rentre dans le débat doucement mais bon... j'ai toujours été contre les scripts qui facilitent la vie aux joueurs, comme l'a dit woulouf ca fait des gamers des assistés... Maintenant votre produit (revolution script) n'est pas critiqué, c'est juste le principe que je critique. Vous avez réalisé un produit de qualité bravo peu de gens peuvent le faire vu le nombre minimum de connaissances qu'il faut acquérir. c'est juste que faire des binds pour faire un 180° ou alors pour faire comme neo dans matrix je trouve ca hors jeu et limite du cheat (ca ne l'est pas, comme tu l'as souligné ce sont des commandes natives de Half life) ... Bref pour finir mon incursion dans ce débat je suis contre le principe mais votre travail est d'une très bonne qualité et vous méritez toute ma reconnaissance. Comme tu l'as dit c'est un an de boulot bénévole [/citation] +1 tu m'as le enlevé le post de mes doigts. Tu n'as rien compris lethaluciole, j'ai rien contre ton logiciel puisque tu as bossé dessus, moi c'est l'utilisation finale qui me dérange a propos de certains scripts voila tout. De toute facon, tu ne peux pas etre objectif puisque c'est ton logiciel. Donc forcément, tu vas pas etre contre les scripts ni Revolution Script. Cela va de soit.
lethaluciole Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Sabrina-... pfff, tu avances des choses qui ne sont pas comparables une fois de plus... Le c.elegans je n'en ai aucunes notions et de toute manière je ne m'intéresse nullement à la biologie... Tu as déclaré je cite: faire un logicield e script c'est pas compliqué. Donc j'en conclus que tu es capable de le faire comme on dit chez les belges 'two fingers in the noise'... Nextwish, n'importe qui est capable de créer ça et on ne parle pas de la même chose ce n'est qu'un simple script et point à la ligne. Donc merci de te taire je n'ai pas envie de m'étendre plus longuement sur le sujet avec une arriviste de première classe...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 stop aux prises de tetes nous ne sommes pas la pour ca...
lethaluciole Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 ok on se calme désolé, c'est vrai que je ne peux pas être très objectif... Mais ça me répugne de voir des gens qui ne le sont aucunement (objectif). Sabrina-:le RS a beaucoup de commandes poussées, et très limitte, manque plus que le script de bunny hop. Countercheat, UnitedAdmins, Wwcl on les a tous contacté pour être conforme aux règles les plus strictes...
Simcamb Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Ca vous dirait pas d'arreter de vous mettre sur la gueule un peu ?
razorbill Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=26631,80,8][nom]lethaluciole a écrit un paquet de truc.[/nom].[/citation] Qui a remit en cause le travail qui a été fait ? Et ce n'est pas parce qu'on passe excessivement de temps sur une chose que celle-ci est parfaite et au goût de tout le monde. Je ne comprends pas trop pourquoi tous ceux qui critiquent RS ont des "petites têtes d'arrièré". C'est aux joueurs de critiquer ton boulot, pas à toi de critiquer les joueurs. Ou alors c'était pas dans la programmation d'un script qu'il fallait se lancer. Ou alors j'ai rien compris à la vie : \ Quand au "fingers in the noise", ca sert pas à grand chose... à part peut-être à baisser le volume.
castor62 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=26634,80,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est juste que faire des binds pour faire un 180° ou alors pour faire comme neo dans matrix je trouve ca hors jeu et limite du cheat ....[/citation] FAux ! Renseigne toi... le 180° ne fait plus partie du RS depuis une paire de versions suite aux recommendations de UA & Counter-Cheat.com! RS is checked By UA ... Then no Cheat... ok ?
razorbill Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 C'était un exemple.. OK ? : ) Faites pas commercial, les gars.. je crois que ça marchera pas.
lethaluciole Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 hmmm... Pfff, je pense que ce sera une des dernières versions que l'on mettra en ligne (on terminera donc nos objectifs et puis vous n'aurez plus à vous préoccuper de nous)... Tout le monde semble d'avis pour ne plus entendre parler de ce type de programme :/. On y a passé un an, un an et voilà tout ce qu'on récolte, pas un merci, rien juste des insultes grossièrement déguisées... Il faut nous comprendre aussi, on est pas inhumains ça nous fait mal au coeur de voir que ce travail n'est véritablement pas apprécié... razorbill je te rassure tout de suite le commercial ce n'est pas pour nous, Raptor est entrain de mener des études à la poly comme ingénieur, quant à moi je vais me diriger durant un an vers des organisations humanitaires pour faire le point par la suite j'entamerai des études de philo (pour z00m bha c'est un lycéen)... Donc euh non je ne pense pas que nous avons de l'avenir dans le commercial . En tous les cas je remercie tous les membres de vossey.com de nous avoir fait comprendre que le projet n'avait pas de sens... Sur les 97 commentaires pas un n'est positif, c'est assez représentatif vous ne pensez pas?
gotika Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 C'est sur ce forum que vous vous basez ou sur tout les autres on dit du mal de Rs ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.