heffebaycay Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Les développeurs de Team Fortress 2 réalisent actuellement une série de tests de montée en charge du serveur dédié du jeu. Pour récolter des informations, ils ont besoin de joueurs pour remplir les quelques 16 serveurs qu'ils viennent de lancer. Les serveurs étant sur la côte Ouest des Etats-Unis, il y a peu de chances que vous ayez un petit ping si vous jouez depuis l'Europe... mais ça peut rester jouable. Les IP des 16 serveurs de test vont de 207.173.176.220:27045 à 207.173.176.220:27060 comprise. [*]Valve Test Server #1 24/7 Dustbowl [*]Valve Test Server #2 [*]]Valve Test Server #3 [*]Valve Test Server #4 [*]Valve Test Server #5 [*]Valve Test Server #6 [*]Valve Test Server #7 [*]Valve Test Server #8 [*]Valve Test Server #9 [*]Valve Test Server #10 [*]Valve Test Server #11 [*]Valve Test Server #12 [*]Valve Test Server #13 [*]Valve Test Server #14 [*]Valve Test Server #15 [*]Valve Test Server #16 Le but de la manoeuvre est de remplir l'ensemble de ces serveurs pour aller jusqu'à les faire planter. A l'heure où j'écris ces lignes il n'y a (presque) personne sur ces serveurs, mais au fur et à mesure que l'information sera relayée, d'autres personnes viendront. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix2_70 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Allez alons faire planter Valve !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panorama Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Faite planter valve !!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skypy Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Au moins ils font des tests reels et avec leur fans ^^ Sinon quelqu'un est au courant, Steam a mis a jour Episode 2 chez moi mais aucun changelog nul part :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Rien chez moi pour episode two. j'ai vu personne sur les serveurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angushero Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 C'est normal, c'est que pour TF2 je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Je me demande quand même sur quelle machine de malades ils font tourner ces serveurs, 16 serveurs destinés à être full sur la même machine, ça ne peut qu'avoir des problèmes D: P.S : J'ai aussi eu une petite mis à jour de EP2 hier soir, mais aucune info non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Où est ce qu'ils ont dit qu'il y avait 16 serveurs sur une seule machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Ba c'est marqué du serveur dédier du jeux donc y a qu'une seule machine enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Justement ce que je lis dans cette phrase c'est la partie software... pas la partie hardware. Ca n'aurait pas grand intéret de faire autant de serveur sur une seule machine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skypy Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Bah si justement pour voir la conso et les perf du jeu si on fait tourner 16*XX joueurs sur la meme machines, voir la stabilité de leur jeu etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Au contraire, les résulats se mélangeraient et se géneraient... impossible de sortir des conclusion correctes comme ça. Surtout que bon... 16 serveurs sur la même machine... faut arréter d'halluciner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 il n'y qu'une seule ip, seul le port change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Une seule ip ne veux pas forcément dire une seule machine. Mais ca reste tout de meme faisable 16 serveur sur une seule machine. Un quad cpu quadcore avec une disaine de Go de ram devrait être capable de tenir la charge a l'aise et ca m'etonnerai que valve ne puisse s'equiper de ce genre de machine =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Ce sont tous des 24 slots quand même les seizes ! Même si c'est du tick66 sans aucune restriction de rates. Il n'est pas précisé le nombre de machines mais ce n'est pas forcément qu'une, même si le but est bien de les ou la pousser à bout. [edit] J'ai été faire un tour sur le forum de Valve. We'd like to get some performance data on how the TF2 game server is running against different types of hardware. Our plan is to run these servers, and possibly more, indefinitely. Erik Johnson "Valve" Ca n'a pas grand chose à voir en faite. [:dunedain:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuckermen Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 ses tu normal que jai aucun des 16 serveur ds ma liste de serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 ses tu normal que jai aucun des 16 serveur ds ma liste de serveur[/quotemsg]En français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 We're running a bunch of games servers right now to get some performancedata, but we need to get a bunch more clients to connected to make it worthwhile. Our goal is to make the servers pretty much fall over from the load, or crash from lack of memory. Erik Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuckermen Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 pourquoi jai aucun des 16 serveur dans ma liste de serveur ses tu mieux loll ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 c'est peut-être fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuckermen Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 ok lol xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 pourquoi jai aucun des 16 serveur dans ma liste de serveur ses tu mieux loll ^^[/quotemsg]Ajoute-les dans tes serveurs favoris : ils sont toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés