FrenchKat Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Salut ! Je voulais savoir : pour vous, qui est votre meilleur héros ? Celui que vous préférez, avec qui vous gagnez souvent Pour ma part, Centaur fait bien son travail 8 victoires et 2 défaites (dans le positif) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elninho Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Comme souvent, j'ai tendance à préférer les supports :-/ Actuellement, mon préféré est Silencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elninho Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 En ce moment j'aime pas mal Rubick et Zeus. Je me suis tapé de ces fous rires avec Rubick Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted December 18, 2012 Author Report Share Posted December 18, 2012 Moi j'ai découvert Drow Ranger et c'est la fête J'ai pu rattraper mes 10 défaites de suites par 11 victoires de suite ... à suivre ! https://dotabuff.com...5807163/matches Rubick est génial pour voler des ultis Link to comment Share on other sites More sharing options...
elninho Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 C'est extrême comme séries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sedin Posted May 22, 2013 Report Share Posted May 22, 2013 J'aime bien Death Prophet pour son push de tourelle et les dégâts massif avec Dagon. J'ai aussi Ancient Apparition pour son ultime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted May 22, 2013 Author Report Share Posted May 22, 2013 Death Prophet est pas mal... mais j'arrive jamais à gagner avec J'ai aussi découvert Night Stalker qui est juste une bête de compet ! Comment peut-on perdre avec lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sedin Posted May 22, 2013 Report Share Posted May 22, 2013 Death Prophet, une fois niveau maximum, peut détruire une tour en 5 seconde, peut se faire Roshan seule... Avec une Bloodstone et un Dagon, c'est une arme de destruction massive x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.