Donner des objets


redleouf

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me demandais si valve allais travailler ou travaille sur la possibilité de se passer des objets entre joueur, exemple, 2 backburner, pas de problème, j'en passe un à un pote qui en a pas, ou bien je le craft si je suis radin XD

Voilà c'était pour savoir si vous avez des infos là-dessus =)

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon cette interview (traduite bien sur), l'échange d'objet est encore en travaille car les développeurs de TF2 n'avaient pas prévu certain problèmes et ils doivent travailler avec les développeurs de STEAM ect....

Drunken F00l a déjà prévu le coup et a mis sur son site un système qui permet de dire quel objet on veut échangé et contre quel objet...

J'espère avoir répondu à ta question et avoir aidé quelqu'un ou quelque chose [:foot10]

PS

Il pourrait y avoir sur ce forum des annonces d'échanges d'avances [:foot10:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toutes les armes :P pas besoin d'échange.

Le but, c'est justement d'échanger chapeaux, moi pour l'instant je n'ai rien n'a donné, il y aurait bien eu mon Soldier's Stash mais je l'ai supprimer (voir dans ma chaine YouTube =P)

[:edith] Par contre j'échange mon Cloack & Dagger contre un Cookie niveau 100 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert a quoi les niveaux des armes ?

Sinon j'aurais un chapeau de medic à échanger moi :)[/quotemsg]

ça change rien le niveau des armes mais ça fait classe quand ta un éradicateur niveau 99 et un pistolet de détresse niveau 92 ou un Cloak and Dagger niveau 82 comme moi :

http://www.tf2b.com/foot-10

et Quelle chapeau de medic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêverai d'avoir ton Magistrate's mullet !!!

Sinon c'est le Ze google que j'ai.

Et le alien swarm parasite tu la au hasard aussi ??

Ensuite les jetons de classes sa sert pas a grand choses non plus...

http://www.tf2b.com/?id=shkz66[/quotemsg]

Je mettrai à échanger mon Magistrate's mullet (contre ton ZeGoogle si possible) quand j'aurai fabriquer mon chapeau du Pyro donc dans peut-être un mois [:foot10] ou moins si dieu m'accorde ce privilège de gagner un chapeau sans le crafter :ange:

PS

Dieu, j'aimerai bien le Brigade Helmet ou le vintage merryweather [:sodapop]

PPS

arnaudouf ou un admin, vous pourriez renommez le topic pour montrer qu'on fait du pré-trading =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.