redleouf Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour à tous, Je me demandais si valve allais travailler ou travaille sur la possibilité de se passer des objets entre joueur, exemple, 2 backburner, pas de problème, j'en passe un à un pote qui en a pas, ou bien je le craft si je suis radin XD Voilà c'était pour savoir si vous avez des infos là-dessus =) Merci d'avance =)
foot10 Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 Selon cette interview (traduite bien sur), l'échange d'objet est encore en travaille car les développeurs de TF2 n'avaient pas prévu certain problèmes et ils doivent travailler avec les développeurs de STEAM ect.... Drunken F00l a déjà prévu le coup et a mis sur son site un système qui permet de dire quel objet on veut échangé et contre quel objet... J'espère avoir répondu à ta question et avoir aidé quelqu'un ou quelque chose [:foot10] PS Il pourrait y avoir sur ce forum des annonces d'échanges d'avances [:foot10:7]
redleouf Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2010 Ok ok merci beaucoup pour ta réponse rapide Je suis impatient
noldu35 Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 Moi j'ai toutes les armes pas besoin d'échange. A moins que quelqu'un veux échanger une de mes armes contre un chapeau :ange:
foot10 Posté(e) le 10 août 2010 Signaler Posté(e) le 10 août 2010 Moi j'ai toutes les armes pas besoin d'échange. Le but, c'est justement d'échanger chapeaux, moi pour l'instant je n'ai rien n'a donné, il y aurait bien eu mon Soldier's Stash mais je l'ai supprimer (voir dans ma chaine YouTube =P) [:edith] Par contre j'échange mon Cloack & Dagger contre un Cookie niveau 100 ^^
Gh0st Posté(e) le 10 août 2010 Signaler Posté(e) le 10 août 2010 Mouais moi je pense que quand ce système sera mis en place, le jeu perdra beaucoup d'intérêt (surtout pour les nouveaux joueurs).
sharkz Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 Sa sert a quoi les niveaux des armes ? Sinon j'aurais un chapeau de medic à échanger moi
foot10 Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 Sa sert a quoi les niveaux des armes ?Sinon j'aurais un chapeau de medic à échanger moi [/quotemsg] ça change rien le niveau des armes mais ça fait classe quand ta un éradicateur niveau 99 et un pistolet de détresse niveau 92 ou un Cloak and Dagger niveau 82 comme moi : http://www.tf2b.com/foot-10 et Quelle chapeau de medic ?
sharkz Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 Je rêverai d'avoir ton Magistrate's mullet !!! Sinon c'est le Ze google que j'ai. Et le alien swarm parasite tu la au hasard aussi ?? Ensuite les jetons de classes sa sert pas a grand choses non plus... http://www.tf2b.com/?id=shkz66
foot10 Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Posté(e) le 12 août 2010 Je rêverai d'avoir ton Magistrate's mullet !!!Sinon c'est le Ze google que j'ai. Et le alien swarm parasite tu la au hasard aussi ?? Ensuite les jetons de classes sa sert pas a grand choses non plus... http://www.tf2b.com/?id=shkz66[/quotemsg] Je mettrai à échanger mon Magistrate's mullet (contre ton ZeGoogle si possible) quand j'aurai fabriquer mon chapeau du Pyro donc dans peut-être un mois [:foot10] ou moins si dieu m'accorde ce privilège de gagner un chapeau sans le crafter :ange: PS Dieu, j'aimerai bien le Brigade Helmet ou le vintage merryweather [:sodapop] PPS arnaudouf ou un admin, vous pourriez renommez le topic pour montrer qu'on fait du pré-trading =D
R3DCraft Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Posté(e) le 15 août 2010 bientôt on pourra http://www.vossey.com/news/Quand-il-n-y-en-a-plus----il-y-en-a-encore----i17082.htm
foot10 Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Posté(e) le 17 août 2010 bientôt on pourra http://www.vossey.com/news/Quand-il-n-y-en-a-plus----il-y-en-a-encore----i17082.htm[/quotemsg]C'est justement ce qu'on disais ( [:adeikalam:2] si je peux me permettre xD)
foot10 Posté(e) le 23 août 2010 Signaler Posté(e) le 23 août 2010 Je viens de crafter "Noble Amassment of Hat" et je voudrai savoir si quelqu'un serai intéressé par ce chapeau contre un Brigade Helm ou un Vintage Merryweather (mais je préfèrerai un Brigade Helm)... En résumé : contre ou [#ff0000]Mon chapeau[/#ff0000]
FrenchKat Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Personne intéressé ??? [/quotemsg]C'est rare les chapeaux Mais rien ne dit que Valve aura un système d'échange classique. Ils sont fort pour inventer de nouvelles choses
kanyouyou Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Je vois d'ici le succès World Trader : échanger ses objets à l'autre bout du monde.
foot10 Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 J'abandonne ma quête pour trouver un chapeau du pyro..... puisque je viens de trouver un Vintage Merryweather !!!! Je ne gagnerai pas le succès World Trader avec ce chapeau XD [:edith] Bah mince... personne m'insulte en disant que je suis chanceux :cry:
moucherie Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Posté(e) le 20 août 2011 enfin de compt je me demande si tu les a trouver non car moi de toute facon g l' amassement de pile of hat [le plus grand]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.