Tie'pat'Adote'Subsie'Wesie


caouecs

Messages recommandés

Ba'ja'kalma'te. Après la sortie du trailer présenté dans la précédente news, l'équipe de Stargate : The Last Stand, mod pour Half-Life 2, continue sur sa lancée avec des images de l'USS Odyssey (vaisseau spatial de la Taurie), d'un vaisseau mère des Goa'uld et la planète Tollana.

odyssey03.jpgodyssey02.jpgodyssey01.jpgbeliskner01.jpghatak01.jpgtollana05.jpg

Un nouveau trailer présentant un Pel'tak en action est disponible sur le site officiel.

Espérons qu'un mod sur Stargate arrivera à sortir. Ya'Wata Sieru'Ota

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nan au contraire ca incite les différents mods a donner le meilleur d'eux meme et ca prouve aussi l'interet qu'on les gens pour la serie, suffit de regarder le nombre de mod sargate tout support........ chacun son truc, chacun son mod ca permet au plus grnad nombre de tater du stargate meme si une grande majorité des devs n'ont encore pas sorti de release a l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on a essayé et au final les fr sont d'un coté les en de l'autre du moins niveau source, apres c'est pas faute d'avoir fusionné, on a essayer de reconstituer l'histoire des modes stargate sur source depuis le début sur le forum dans sgtc2 la je crois http://www.stargatetc2.com/forums/index.php?topic=145.0 c'est long et en vrac :D , personnelement je sais que les fusion ne sont plus possibles sgtls d'un coté uniquement anglais a une vision totalement différente de nous alors ce sera jamais possible :D mais on va pas se mentir depuis peu on commence a sentir la release aussi bien coté tls que tc2. je crois que celle la c'est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous servir j'ai chez moi deux parfaites répliques d'armes (airsoft) :

-FN-P90 :sarcastic:

-SPAS 12 :love:

Je peut vous fournir des photos sous tous les angles ainsi que les dimensions précises de chacun de ces deux bijoux , faite le moi savoir si ça vous intéresse :hello:

PS : Ceci-dit le FN-P90 déjà réalisé est absolument magnifique , et malgré quelques défaut minimes (marquages à l'envers par exemple) c'est sans doute le plus beau P90 que j'ai vu dans un jeu vidéo , tous FPS confonfus , surtout le model externe , un grand bravo ! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a essayé et au final les fr sont d'un coté les en de l'autre
Quand on voit la capacité des français à faire l'effort de parler anglais aussi, tu m'étonnes :/

Sinon, le vaisseau Goa'uld est génial niveau lumières, il y a l'air d'y avoir une ambiance excellente ingame :) Idem pour le vaisseau Asgard.

Par contre pour le vaisseau Tau'ri les murs sont bien trop cleans, limite couleur unie, ça fait pas trop réaliste... à part la texture en revanche tout semble être ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une bonne map bien bourrine sur un vaisseau asgard des tauri contre des hordes de replicateur dans SGSU mais a savoir quand ce mode sortira pfiou ... il est aussi vieux que SGTC 1 a peu pres.[/quotemsg]

Je me souvient que dans SGTC (sur HL1) il y avait un mod Réplicateur de prévu, les réplicateurs était même réalisé est marché plutôt bien (je l'ai est utilisés dans ma map sg_taurilympique comme un piege lorsque qu'on tapé le mauvais mot de passe [:maximvswariorr:3] ). Mais avec les problème qu'a rencontré la dev team l'idée est tombé à l'eau ... [:maximvswariorr:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en souviens , même qu'ils faisaient des bruits de crabes de tête si j'ai bonne mémoire :D

Bon , mon offre deviens inutile pour le P90 étant donné la qualitée du modèle :jap: , Faust / Anders dit moi si ça vous intéresse ou non pour le SPAS 12 (je connais aussi par coeur les statistiques de ces armes mais ça vous devriez pouvoir les trouver facilement sur internet) :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement