Valise des armes succès ..


Stvn69

Messages recommandés

Voilà , j'ai un problème pendant quelques minutes d'absence mon petit frère c'est amusé a supprimé les objets de la valise ( que je trouve totalement INUTILE ! ) . J'aimerais savoir si il y a un moyen de rependre ces armes .. surtout que j'ai pas mal galère a les avoir , merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience :

"Mais au fait, c'était quoi cette histoire de bouton pour supprimer définitivement une arme de son inventaire ?

« On leur avait bien dit de ne pas se servir de cette fonctionnalité pour le moment ! Mais dès que la mise à jour arrivera, ils pourront se procurer n'importe quel objet, y compris ceux qu'ils ont effacés.

La raison pour laquelle on a laissé ce bouton actif, c'était que l'on voulait effectuer des tests grandeur nature, m'voyez ? Merci aux 270 personnes qui ont pris l'initiative de supprimer leurs armes ! Cela a ainsi entrainé nos programmeurs à faire face aux problèmes inévitablement causés par ce type de système. »

Finalement, à quoi doit-on s'attendre ? Ce sera aussi à la communauté de décider, car Valve compte sur vous pour assurer un bon feeback, leur permettant ainsi d'expérimenter de nombreuses pistes différentes.

Et quand on parle à Robin Walker d'équipements supplémentaires, comme des pantalons ou des gilets, ou encore d'un système d'échange d'objets, il répond tout simplement que rien n'est impossible."

vu sur le site de la communauté TF2-fr.

le seul problème, c'est d'attendre la prochaine mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.