heffebaycay Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Dans une petite interview accordée à X-Play, Kim Swift, responsable design de Portal, est revenue sur la petite histoire qui a transformé le projet de fin d'année d'un groupe d'étudiants en meilleur jeu de l'année. Elle révèle aussi qu'une suite à Portal, intitulée Portal 2, verra bien le jour. La vidéo de l'interview : http://www.g4tv.com/lv3/20385Maintenant, tout le monde attend la réponse à la question : avant ou après Left 4 Dead ? Et pourquoi pas un pack Portal 2 + Left 4 Dead !Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocelit Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 a bha voila une excellente nouvelle =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfandu95 Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Bon très bon tout çà. Déjà j'aimerais bien jouer au 1 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 HOURRA !!! :bounce: En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Je n'osais plus l'espérer , allez youpi c'est la fête !!! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketknight Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Humm... Excellente nouvelle! En espérant qu'ils poussent le délire encore plus loin! Et que Jonathan Coulton créé le générique de fin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Pfiou, on voit que c'est une interview faite pour un publique anglophone, ils cherchent pas forcément à ralentir le rythme, faut s'accrocher pour tout suivre Enfin, ouais, pas grand grand chose de super intéressant dans tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 c quoi Left 4 Dead ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 c quoi Left 4 Dead ?[/quotemsg]C'est pas le sujet de cette news... Mais génial ! Enfin un Portal2 :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Exellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 ils le disaient déjà dans la fin de portal 1 : "I still alive..." Maintenant il n'y a plus qu'à trouver la couleur de la prochaine box (Left 4 dead + Hl 2 episode 3 + Portal 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knosss Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 moi aussi je pense que ce sera plus une box hl2 episode 3 + portal 2 (et peux être Left 4 Dead). Mais bon super nouvelle quand même. L'attente va être longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Peu probable de voir ep3 et L4D sortir en même temps. Ca repousserai enormément la sortie de L4D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 C'est clair episode 3 n'est pas pret de sortir . Left 4 n'aurait pas été racheté par Valve ,on y serait deja dessus vu qu'il été tres avancé . Je sens bien vers le moi de mai-juin mais bon c'est une estimation pour le fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbidangel Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 j'avoue Arcanos, dur de tout suivre. 2 ans de prod, s'pas court tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 En espérant que ce Portal2 ne se torchera pas en 150 min grand max ... Ca sera surement un bundle, je pense pas que Portal aurait eu un si grand succès sans être livré avec Tf2 et Ep2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 J'espère qu'ils vont innover dans ce jeu, avec pourquoi pas d'autres personnages qu'ont l'ont peut rencontrer dans les puzzles, nouvelles "armes" qui permet une autre façon de s'en sortir tout en corsant la difficulté, un nouveau design graphique, et j'espère avant tout que Portal 2 ne sera pas juste de nouvelles maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Bonne nouvelle même si sa à déjà été annoncer depuis pas mal de temps (bon pas officiellement mais je le savais déjà ^^) Portal 2 sera en extérieur et aura un lien avec EP3 peut être une rencontre avec Gordon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graincheux Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Arrêter je vais .... Bref C'est tout simplement géniale ! et bien content que se soit le milieur jeux de l'année aussi ils le méritaient !! Vraiment je l'attends avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRm3sAn Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Bonne nouvelle même si sa à déjà été annoncer depuis pas mal de temps (bon pas officiellement mais je le savais déjà ^^)Portal 2 sera en extérieur et aura un lien avec EP3 peut être une rencontre avec Gordon ^^[/quotemsg] Personne ne le savait vraiment... d'ailleurs la petite à gaffé dans l'interview, elle avait pas à le dévoiler. Sinon je sens bien un mode multijoueur pour Portal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graincheux Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Un multijoueur oO ? Portal non ça ne serait ma super ... Enfin je sais pas vraiment me je dirais que c'est une bizard idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hourayra Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 quoi qu'on en dise / pense, je doute fort que valve ose décevoir les fans par rapport à ce que portal représente, à la fois dans l'univers de half life et dans celui du jeu vidéo en général. Donc on peut certainement s'attendre à une suite, ce qui arrive à Chell après être expulsée du centre... Une histoire parallèle genre "ce qui est arrivé avant dans le centre" n'offre pas d'innovation, alors que l'application du portal gun dans le monde extérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 C'est super dis-donc ! J'attend ça avec impatience. [:kipoos] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Ouais mais je vois pas trop le portal gun en extérieur?! Enfin ça peut faire assez byzarre, et je pense pas que le portal gun pourrais s'appliquer sur beaucoup de matériau. Genre je vois mal un portail s'ouvrir dans l'herbe?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Ca doit bien marcher sur les murs des bâtiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés