Explosifbe Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème plutôt récurent, c'est ce que l'on peut apparenter à un freeze mais pas totalement, en effet cela survient au bout d'un temps de jeu très aléatoire, 5min, 30 sec voire 2 sec, voire jamais de la soirée. Mon problème détaillé: Je joues simplement lorsque mon personnage cesse de bouger, impossible de regarder autour de moi, mais je vois tout le monde encore en train de bouger pendant 5 à 10 sec, si je me prends des dégâts je le vois aussi, et ainsi au bout de 5 à 10 sec plus personne ne bouge, MAIS j'entends encore les gens parler avec leurs micros (loul ?), en général il suffit de me reconnecter et je peux rejouer mais pour combien de temps :/ Ma config: Windows Vista Edition Intégrale Processeur: Intel Core 2 Extreme Q6850 @ 3.33GHz CG: Double Nvidia 8800 Ultra ( pas en SLI en ce moment ) 2Go de Ram Creative Sound Blaster X-Fi Sachant que je l'ai formaté il y a 3 semaines, quelles sont vos solutions ?
darks0ldier Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu n'as ce problème que sur team fortress 2 ? Si c'est seulement avec TF2, tu n'est pas le seul, y'a l'air d'avoir pas mal de gens avec des problèmes de freeze, avec des symptômes un peu différent, tu peux regarder ici http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=670878, ou ici http://forum.vossey.com/vosseycom/TF2/TF2/problemes-freeze-pause-sujet_2916_1.htm, c'est pas les sujets qui manquent.
Explosifbe Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci de ton aide, mais ces deux sujets je les ai déjà vu et ne m'ont pas aidé, le problème n'est pas le même et les solutions je les ai essayées. Sinon oui cela ne m'arrive que sur TF2, pas sur L4D ou autre, d'ailleurs un autre bug, mineur celui là, ce sont des freeze de 1 à 2 secondes toutes les 10 mins ce qui n'est pas trop grave. Enfin pendant toute l'après-midi j'ai pu jouer sans problème (juste le bug mineur) tout en défragmentant (Perfect Disk avec 12% de fragmentation sur les données et 32% sur les metadonnées, maintenant 0% à priori), alors avec de la chance je n'aurai plus rien car cela venait de là^^ Je vous tient au courant Au passage j'ai oublié de le signaler, tout mes drivers sont à jour
Explosifbe Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 Wifi ?[/quotemsg]Oui en effet, mais je suis en wifi depuis un moment et ça ne me l'avais jamais fait avant Mais s'il existe un moyen de savoir s'il est bien configuré je suis intéressé.
Explosifbe Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon ça à l'air résolu, j'ai plus rien (jusque quand :x ), je mets ce que j'ai fait, j'ai supprimé mon fichier de configuration et plus de mini-freeze, maintenant si le bug qui m'empeche de bouger est résolu, je l'ignore il est plus rare
Explosifbe Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2008 Je vire le résolu car ça ne l'est plus, la suppression du fichier de config a bien résolu les freeze, mais je me suis taper 3 fois le bug ou je ne pouvais plus bouger mais les autres oui pendant 5 sec avec le voip en fonctionnement
Explosifbe Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2008 rate à 30000, cl_updaterate à 100 ainsi que cmd_rate, toujours le même bug, ça à forcément un rapport avec la connexion étant donné que j'entend encore les gens parler, des "Médic" qui s'affiche en bas à gauche, mais je ne trouve pas le niveau
FrenchKat Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 Essais, si possible de te connecter par cable pour voir si tu as toujours ces bugs. Si ils disparaissent c'est qu'il ne faut plus jouer en Wi-Fi...
Explosifbe Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 Ca à l'air d'être ça, j'ai play quelques heures branché avec le cable et ce ne me l'a plus fait, pour le moment
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.