noldu35 Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 Salut, comme beaucoup de monde je suppose, j'aimerai bien savoir s'il est possible d'avoir un pseudo différent sur steam community, Team Fortress 2 et Day of Defeat. Si quelqu'un a une solution a me proposer, merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltriss Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 C'est trèèèèèès simple ! Tu changes ton pseudo avant de rejoindre l'un ou l'autre jeu. Sinon tu peux peut-être essayer avec le config.cfg en tappant name "pseudo de la mort qui tue" mais il y a peu d'espoir à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Justx Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 Je pense que non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 C'est effectivement impossible. Le seul moyen de changer de pseudo pour chacun des jeux est de créer un bind qui fasse: setinfo name "mets ton pseudo ici" Sachant que cela se remettra sur ton nom SteamCommunity à chaque changement de map... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noldu35 Posted September 3, 2008 Author Report Share Posted September 3, 2008 Breizh Dev, la technique du config.cfg fonctionne pas, j'ai déjà essayer de mettre name "noldu35" et setinfo name "noldu35" dans config.cfg et autoexec.cfg, mais ça ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylohk Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 Il faut le taper une fois arrivé sur le serveur. C'est en relation avec ce que vient de dire ikamikaze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.